Le décret du juge révélé dans l’affaire Dani Alves

Le décret du juge révélé dans l’affaire Dani Alves

mai 11, 2023 0 Par Le pouce

La caméra de ‘Codigo 10’, un programme de ‘Cuatro‘, a eu accès au décret du juge chargé de l’affaire des allégations de viol contre Dani Alves. Dans le document, le juge exprime des doutes sur une multitude de déclarations faites par le footballeur.

L’affaire contre Dani Alves continue de faire les gros titres. Le footballeur brésilien reste en prison, accusé de viol, et sa demande de libération sous caution refusée. Au cours des dernières heures, les caméras de ‘Codigo 10’, un programme de ‘Cuatro’, ont eu accès au décret du juge chargé de l’affaire. Et ça contient plusieurs lignes accablantes. «C’est curieux que, si tout allait bien, comme le suggère M. Alves, après avoir quitté la salle de bain, ils ne se soient ni parlés ni regardés», à propos des attitudes du footballeur et de la supposée victime.

L’édit a également mis en doute le récit des événements du Brésilien avant d’entrer dans la salle de bain : «Agir normalement autour de lui et discuter avec lui n’a aucun rapport avec ce qui s’est passé dans la salle de bain, où il n’y a pas d’enregistrement et les victimes affirment qu’elle a été violée et forcée à avoir des relations sexuelles avec M. Alves».

Enfin, l’édit analyse également l’éventuel risque de fuite que pose Alves : «Le simple fait d’aller au Brésil le mettrait hors de portée de la loi espagnole, car le Brésil n’extradera pas ses propres citoyens. Il a des poches profondes, sans lien avec notre pays, ayant maintenant demandé le divorce».

Alfred AGBADJAME

Facebook Comments Box