La police se rend sur un lieu de braquage digne de «Casa de Papel», arrête et constate qu’il s’agit du tournage d’un clip

La police se rend sur un lieu de braquage digne de «Casa de Papel», arrête et constate qu’il s’agit du tournage d’un clip

février 12, 2024 0 Par Le pouce

Ce dimanche à Dijon (Côte-d’Or), un habitant a signalé à la police un braquage. Il voyait des gens portant des masques de «Casa de Papel» s’apprêtaient à entrer à l’intérieur d’une supérette. Il ne savait pas qu’il s’agissait du tournage d’un clip.

 

Il faisait au téléphone, le signalement de la scène précisant qu’un groupe de personnes armées et portant des masques «Dalí» similaires à ceux utilisés dans la série espagnole «Casa de Papel» est entré dans la supérette.

Les forces de l’ordre promptement sur les lieux ont décidé d’intervenir en nombre, en procédant à des interpellations ont indiqué nos confrères de France Bleu Bourgogne.

 

Après explications, la tension commence à redescendre et ils ont été relâchés. Car, ils ont indiqué qu’il s’agissait du tournage d’un nouveau clip d’un rappeur dijonnais. Les armes, les masques de «Casa de Papel», les bandits, le braquage… tout était faux. Une scène qui aurait pu se passer avec des victimes car la police était venue bien armée.

 

 

Facebook Comments Box