Khloé Kardashian modifie légalement le nom de Tatum, son fils de douze mois

Khloé Kardashian modifie légalement le nom de Tatum, son fils de douze mois

septembre 6, 2023 0 Par Le pouce

Le garçon issu de l’union de Khloé Kardashian et Tristan Thompson a officiellement reçu le nom Tatum Thompson, plus d’un an après sa naissance.

Un légiste de Los Angeles a accordé jeudi la modification du nom du fils de Kardashian en Tatum Thompson, selon des preuves recueillies par Page Six.

La cofondatrice de Good American, 39 ans, a au début mis sur l’acte de naissance de son garçon le nom « Kardashian » après avoir eu de souci à trouver un surnom.

Il y a un mois, un initié a révélé à Page Six que le nouveau-né avait gardé le prénom « Bébé » jusqu’à ce que la star de télé-réalité propose Tatum.

La naissance de Tatum est arrivée dans un atmosphère de discorde au sein du couple, après que le joueur des Los Angeles Lakers a enceinté une autre femme quelques semaines seulement après avoir eu connaissance du fait qu’ils attendaient leur fils par mère porteuse.

Page Six a propagé la nouvelle que le couple aura un bébé des semaines avant la naissance de Tatum en juillet 2022.

Khloé Kardashian a modifié le prénom de son fils d’un an qu’elle partage avec son ex Tristian Thompson, officiellement.

Jeudi, un juge de Los Angeles a dévoilé que le nom de Baby Kardashian est désormais Tatum Thompson.
Après plusieurs scandales d’infidélité au fil des années, la star des « Kardashian » a insisté à plusieurs reprises sur le fait c’est totalement fini entre eux sans aucun retour possible.

En mai, elle a infirmé toutes rumeurs de réconciliation amoureuse avec Thompson.

« La plupart [des gens] sont obligés de croire aux mensonges parce que c’est le récit qu’ils veulent alimenter. Amusez-vous…. Certaines choses sont aussi simples qu’elles le paraissent », a-t-elle mentionné.

Pour l’instant, le deux stars– qui ont commencé à se fréquenter en 2016 – ne sont que les coparents de Tatum et de leur fille de 5 ans, True.

Plus tôt cette semaine, une révélation de Kardashian disait que sa fille commençait la maternelle avec un lot de photos publiées sur Instagram.

« 🤍💜Maternelle 🤍💜», a-t-elle légendé la série de clichés mardi. « Pour tous ceux qui se demandent, non, je ne vais pas bien ! Ensuite, ce sera le bal de promo 😫😩.

Bien qu’il ne soit pas clair si Thompson l’a rejoint lors du dépôt de covoiturage, il a tendance à faire une apparition lors de grands événements, notamment la remise des diplômes de True en pré-maternelle en juin et le somptueux premier anniversaire de Tatum plus tôt ce mois-ci.

Pour célébrer la première année de son garçon sur les réseaux sociaux, Kardashian a révélé qu’il l’avait changée pour toujours, ajoutant que Dieu lui avait donné ce dont elle avait besoin.

Elle a mis en légende : «Dieu savait que mon cœur avait besoin de toi. J’avais besoin de ton doux et précieux sourire. J’avais besoin de ton esprit angélique. J’avais besoin d’un amour que toi seul pouvais me donner. J’avais besoin de mon fils ».

Tristan n’a pas abandonné ses enfants et s’est récemment présenté à la fête du premier anniversaire de son fils.

Lors de la saison 3 de son émission à succès Hulu, Khloé admet qu’élever Tatum a été une vraiment des moments riches en émotions alors qu’elle avait du mal à se connecter avec lui .

« La connexion… a pris des jours avec True. Avec lui, ça prend des mois et nous n’avons toujours pas une complicité complète », avait-elle admis lors d’un épisode de téléréalité en juin.

Elle a en outre parlé du processus de maternité de substitution, le qualifiant de « mental f-k » et de « transactionnel ».

Elle ajouta : « Je me sentais vraiment coupable que cette femme vienne d’avoir mon bébé », a avoué Kardashian. «Je prends le bébé et je vais dans une autre pièce et vous êtes en quelque sorte séparés. C’est une expérience tellement transactionnelle parce qu’il ne s’agit pas de lui. »

Fernandez Gobessou (Stag)

Facebook Comments Box