Jennifer Lopez, prestation ultra sexy et époustouflante à 51 ans (vidéo)

Jennifer Lopez, prestation ultra sexy et époustouflante à 51 ans (vidéo)

novembre 24, 2020 0 Par Le pouce

Jennifer Lopez a enflammé weekend dernier, la scène des American Music Awards. En duo avec Maluma, la star de 51 ans a offert à ses fans une prestation ultra sexy et une chorégraphie qui en a impressionné plus d’un !

Elle n’a pas déçu ses fans ! Dans la soirée du dimanche 22 novembre 2020, Jennifer Lopez a interprété les titres Pa’ Ti et Lonely en duo avec Maluma. Sur scène, la chanteuse a débuté sa performance avec une voix sensuelle alors qu’une lumière vive frappait son visage. Habillée d’un body noir ultra sexy, la star de 51 ans a très vite été rejoint sur scène par Maluma, qui de son côté, portait un costume à fines rayures et des lunettes. Assis l’un en face de l’autre, les deux chanteurs ont ainsi chanté leur morceau en se regardant intensément, se rapprochant alors de plus en plus… Au fil de la chanson, Jennifer Lopez s’est allongée sur la table et Maluma s’est couchée sur elle, avant qu’elle ne le pousse pour entamer une danse enflammée pour terminer leur prestation.


Fin septembre, le duo avait révélé les clips des deux morceaux extrait du film Marry Me. Lors d’un live organisé sur les réseaux sociaux pour célébrer le succès des titres, Maluma avait promis à ses fans qu’il interpréterait les chansons sur scène avec Jennifer Lopez. Il avait ainsi déclaré : “Je vois tout comme une seule chanson. Nous allons chanter les deux chansons comme une seule.

” De son côté, la jolie brune avait confié : “Je suis très excitée aussi parce que c’est comme la première fois que les gens voient Kat et Bastian, nos personnages de Marry Me, qui est le film que nous sortons en février, où nous jouons un couple de musiciens. C’est excitant. C’est comme si l’ère Marry Me avait commencé avec ces deux chansons.”

Le duo sera en effet à l’affiche du film Marry Me, le 14 février 2021. Dans ce dernier, les deux chanteurs latinos interpréteront un couple de stars qui doit se marier. Hélas, tout ne se passera pas comme prévu…


Facebook Comments Box