“Je veux être la maîtresse d’un homme marié riche dont la femme serait informée de notre relation” : Soulful Baddie
juillet 6, 2021
Sur Twitter, Soulful Baddie annonce qu’elle veut juste être une maîtresse mais pas une épouse.
Selon elle, elle préfère être une maîtresse à un homme marié riche dont la femme est tout à fait d’accord avec sa relation avec son mari. Dans ce cas, elle peut même garder leurs enfants pour eux s’ils ne sont pas là.
De plus, elle a également suggéré qu’ils pourraient également avoir un trio parce qu’elle sera une meilleure amie de confiance dont le couple ne peut se passer.
Elle écrit;
Je ne veux pas être marié, je veux juste être la maîtresse d’un homme marié riche dont la femme est au courant de notre relation et nous avons tous des trios fous et je peux même venir les garder s’ils sont ensemble parce que je serai leur meilleure amie de confiance et ils sont tous les deux amoureux de moi
Voir les réactions ci-dessous ;
@kingjoeo a écrit; « Que se passe-t-il lorsque vous n’avez plus la vingtaine, que votre corps n’est plus ferme, que vous ne pouvez plus faire les mêmes choses coquines que vous aviez l’habitude de faire ? Qui va t’aimer pendant cette phase sombre et peu attrayante de ta vie quand ils se lassent tous les deux de ta merde et te mettent dehors ? Parce qu’ils le feront.
@rebirth_mode : « Je doute fortement que cela se termine bien. Quelqu’un attrapera des sentiments et voudra que l’autre soit éliminé parce que, par défaut, les humains ne sont pas conçus pour partager l’intimité. Pendant ce temps, toute femme avec cet état d’esprit ne devrait pas marier le fils d’une femme, vous finirez par le blesser.
@Will_Juice a écrit; « Donc, cela signifie que je dois épouser une femme bisexuelle. Alors elle vous aimera et m’aimera aussi, alors nous pourrons faire des trios ensemble et vous laisser à nos enfants quand nous serons sortis. Celui-ci est profond sha”