Anne Hidalgo : la femme à vaincre Emmanuel Macron en 2022?

Anne Hidalgo : la femme à vaincre Emmanuel Macron en 2022?

juillet 5, 2021 0 Par Le pouce

S’il a une candidature qui fait trembler Emmanuel Macron, c’est celle de l’actuelle de la locataire de la mairie de Paris à la prochaine présidentielle.

Car selon certains médias français et les bruits de couloirs, elle qui pourrait parvenir à rassembler la gauche.
Le chef de l’État craint de faire face à la maire de Paris à la prochaine présidentielle, elle qui pourrait parvenir à rassembler la gauche.

Dans les coulisses de l’Elysée, c’est un visiteur du soir du président qui le dit : “Anne Hidalgo est la plus redoutable pour nous”. “Elle représente un risque réel”, renchérit un dirigeant de La République en marche. Pour la république en marche et son leader charismatique Emmanuel Macron, la maire de Paris en se lançant dans la course à l’Élysée pour l’élection de 2022 pourrait entamer leur hégémonie.


L’intéressée même qui n’avait pas annoncé sa candidature pourrait s’engager et jouer aux troubles fêtes à la présidentielle de 2022, car elle qui prévenait, il y a quelques jours dans Le Point, qu’elle prendra toute sa part dans la bataille. “L’Élysée a raison de craindre Anne”, sourit un socialiste, qui liste ses atouts : une femme, jeune, avec une image, des moyens, une équipe rôdée…

Emmanuel Macron note aussi qu’elle seule parle à tout le monde à gauche : les Verts, les communistes, le Parti socialiste… D’où le besoin pour le président de verrouiller de son côté les voix de droite pour 2022.

Facebook Comments Box