« J’ai pleuré et prié après avoir vu Christian Eriksen subir un arrêt cardiaque sur le terrain » – Jose Mourinho

« J’ai pleuré et prié après avoir vu Christian Eriksen subir un arrêt cardiaque sur le terrain » – Jose Mourinho

juin 15, 2021 0 Par Le pouce

L’entraîneur portugais, Jose Mourinho, a partagé son ressentiment au moment où il a vu son ancien joueur, Christian Eriksen victime d’une crise cardiaque alors qu’il jouait pour le Danemark à l’Euro 2020.

Jose Mourinho avait une relation de travail avec Christian Eriksen après un bref passage à Tottenham en tant que manager. Mourinho lorsqu’il a vu le footballeur effondré sur le terrain, la réaction des fans et des joueurs après son réveil à l’hôpital, il a eu une conversation avec talkSPORT où il a révélé ce qu’il ressentait.

“Aujourd’hui, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui s’est passé hier,” Je pense que c’est un jour pour célébrer, pas pour être triste. J’espère que le football est allé dans une direction où l’organisation, les protocoles, le niveau des médecins et des spécialistes, et je crois aussi que Dieu regardait le football à ce moment-là.

Tout ensemble a fait que Christian soit avec nous, soit avec sa famille, soit vivant. C’était beaucoup plus important que le football mais en même temps je pense que cela montrait aussi les bonnes valeurs du football.

‘L’amour, la solidarité, l’esprit de famille. Il ne s’agissait pas seulement de sa famille, mais de la famille du football. Le football rassemble les gens. J’ai prié hier, j’ai pleuré hier, mais combien de millions l’ont-ils fait dans le monde ? J’y crois beaucoup parce que le football peut rassembler les gens”.

Facebook Comments Box