Insolite – Sa future épouse meurt en plein mariage, il épouse la sœur

Insolite – Sa future épouse meurt en plein mariage, il épouse la sœur

juin 7, 2021 0 Par Le pouce

Durant sa cérémonie de mariage, une jeune femme a été victime d’un AVC et en est décédée sur le coup. Après une vive discussion entre les deux familles, c’est finalement la sœur de la mariée qui a épousé l’homme promis à la défunte. 

Une situation improbable a eu lieu le 2 juin dans la ville d’Etawah,dans l’Uttar Pradesh (Inde). Un mariage traditionnel indien a été endeuillé par une tragédie. La cérémonie avait déjà commencé lorsque la mariée s’est écroulée rapporte l’indépendant. 

Bouleversé par la situation 

Surdhi, la jeune femme prête à se marier, a été victime d’un accident cardiovasculaire. Un médecin est arrivé sur les lieux rapidement mais il était déjà trop tard pour réanimer la future mariée. En plein milieu des festivités, la mariée est décédée. 

Mais plutôt que de mettre un terme à la cérémonie, les familles des deux parties ont accepté de poursuivre la cérémonie de mariage. Le frère de la défunte, Saurabh, raconte au Daily Mail : “Nous ne savions pas quoi faire dans cette situation. Nos deux familles se sont réunies et quelqu’un a suggéré que ma jeune sœur Nisha épouse le marié. Les familles ont discuté de la question et les deux ont accepté.”

Un remplacement de dernière minute

Malgré la mort de Surdhin, le mariage s’est poursuivi “presque” normalement. Nisha, la petite sœur de la défunte, a repris le rôle de la mariée. Selon le Daily Mail, citant les informations de l’agence indienne IANS, la mère des deux jeunes filles avait, au cours de la réunion entre les deux familles, lancé un vibrant appel pour que le mariage se poursuive malgré la tragédie qui venait de frapper.

L’oncle des deux sœurs précise : “ça a été une décision difficile pour notre famille. La dépouille d’une fille de la famille reposait dans une pièce et dans la pièce d’à côté, le mariage d’une autre fille de la famille était célébré. Nous n’avions jamais vécu d’émotions aussi contradictoires. Le chagrin de sa mort et le bonheur du mariage doivent encore être digérés.”

Une décision étrange

Le fait d’échanger la mariée après un décès semble incroyable. Mais cette décision aurait ses raisons selon le DailyMail. En effet, la famille de la mariée attendait probablement une dot tandis que celle du marié voulait éviter l’opprobre de revenir d’un mariage sans mariée.

Facebook Comments Box