Football : le message de Werner aux fans de Chelsea « Je n’oublierai jamais comment vous vous êtes tenu derrière moi »

Football : le message de Werner aux fans de Chelsea « Je n’oublierai jamais comment vous vous êtes tenu derrière moi »

août 10, 2022 0 Par Aron Oloukou

Après avoir passé son test médical en Allemagne ce mardi 09 août, Timo Werner signe un contrat de quatre ans pour RB Leipzig pour 25,3 millions de Livres Sterling. Ce transfert signifie qu’il met fin à ses deux ans à Chelsea.

L’ex Attaquant de Chelsea Timo Werner rejoint RB Leipzig. Avec les Blues, il n’a pas répondu aux attentes quand il est venu de son actuel club en 2020 en période de Covid-19 avec un transfert de 47 millions de Livres Sterling. Il a juste marqué 23 buts et 21 passes décisives dans 89 apparitions et a gagné la Ligue des Champions, la Super Coupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs. Ces performances ont mis fin à ses deux ans à Londres et il repart d’où il était venu.

Mais avant de partir définitivement, il a écrit un message aux fans de Chelsea pour les remercier pour leur soutien. « Chers Blues, aujourd’hui marque la fin de mon voyage avec Chelsea », a-t-il écrit. Il continue en disant « Je suis incroyablement reconnaissant pour le temps que j’ai passé dans ce club spécial. À ce stade, je voudrais exprimer ma gratitude envers mon coéquipier, les entraîneurs et le personnel, et surtout envers vous, les supporters spéciaux. J’ai ressenti tellement d’amour et de soutien au cours des deux dernières années et je n’oublierai jamais comment vous vous êtes tenus derrière moi dans les bons comme dans les moments difficiles ! Nous avons soulevé des trophées comme la Ligue des champions ensemble et je me souviendrai toujours de la chanson que vous avez écrite et chantée pour moi. J’ai déjà hâte de jouer à nouveau à Stamford Bridge un jour ! »

Timo Werner va continuer ce qu’il a commencé à RB Leipzig. Avec le club Allemand, le joueur de 24 a marqué 95 buts et a donné 40 passes décisives dans 159 apparitions pendant ses quatre ans au club de 2016-2020.

Alfred Rasaq AGBADJAME (Stag)

Facebook Comments Box