Extremo Signo, le rappeur angolais affirme avoir couché avec plus de 600 femmes différentes

Extremo Signo, le rappeur angolais affirme avoir couché avec plus de 600 femmes différentes

juillet 20, 2021 0 Par Le pouce

Sans complexe, dans une interview accordée à Fly Squad, le rappeur angolais Extremo signo, a avoué avoir eu des relations sexuelles avec plus de 600 femmes différentes. Qui peut bien battre son record?

Au cours d’un entretien avec Fly Squad, sur Fly Podcast, Extremo Signo, a parlé de ses relations et avec combien de femmes, il a couché. Sans craindre de commettre des erreurs, Extremo a déclaré qu’il y avait environ 600 femmes.

“Frère, je ne sais pas si je vais exagérer, je vais être modeste. Je pense que je devais déjà avoir, pas seulement des petites amies, environ 600”, a déclaré Extremo.

Le rappeur appartenant au Cast of Luxury, a également révélé qu’il fut un temps où il se considérait comme une nymphomane et qu’il avait des problèmes de masturbation, et l’idée de la production de la chanson “P*nheta” du Cast of Le luxe, c’était son idée. Extreme a également révélé que sa première relation sexuelle avait eu lieu à l’âge de 12 ans, avec une de ses tantes.

Il se refère à une étude qui stipulerait que les relations sexuelles sont bonnes pour la santé et soulagent de nombreux maux, tels que le stress et les maux de tête. Il diminue même les chances d’avoir une crise cardiaque.

Des prouesses à cacher mais qu’il révèle au grand jour. Un exemple que les jeunes doivent éviter de suivre.

Facebook Comments Box