Euro 2020 : En manque de sexe “les frustrations et la nervosité” auraient-elles eu raison des Bleus ?

Euro 2020 : En manque de sexe “les frustrations et la nervosité” auraient-elles eu raison des Bleus ?

juin 29, 2021 0 Par Le pouce

La distance commence par peser fortement sur certains joueurs. Les frustrations et la nervosité se vivent très mal dans l’équipe tricolore.

La crise sanitaire née de l’épidémie du coronas virus rythme cet Euro 2020, disputé en 2021. Habituellement, lors de chaque grande compétition, dans un monde sans Covid-19, les familles ont le droit de retrouver les footballeurs sauf que là c’est difficilement le cas. À la fin de France/Portugal, Paul Pogba a pu par exemple retrouver les siens… tout en échangeant avec eux à bonne distance.

Face à cette situation, Lucas Digne avait expliqué avant leur rencontre : “Ma famille ne viendra pas au match. Ma petite a cinq mois, mon grand a deux ans. Lui expliquer qu’on ne peut pas lui faire un bisou ou un câlin pour éviter de la tristesse… C’est pareil pour tout le monde, ce n’est pas facile d’être loin de sa famille. Notre famille, c’est le groupe. Heureusement qu’on est soudés”. De son coté Antoine Griezmann indiquait au parisien. “On ne peut toucher personne, même nos familles. C’est comme ça pour cet Euro. C’est dur pour tout le monde, les joueurs et le staff. Mais il faut l’accepter”. 

Même si les Bleus acceptent la situation, “les frustrations et la nervosité s’installent”, comme l’ont indiqué nos confrères de l’Equipe.

D’autant plus que des Nations comme l’Espagne et la Belgique ont pu retrouver leurs familles. “Les joueurs, sur le thème du ‘Pourquoi eux et pas nous ?’, ont prévu de mettre le sujet sur la table assez rapidement auprès des responsables de la Fédération, en cas de qualification face à la Suisse aujourd’hui”, ont-ils poursuivi.

Surtout que pour l’un des 26 Bleus convoqués par Didier Deschamps pour la compétition, dont le nom n’a pas été révélé, l’abstinence sexuelle forcée commence à peser terriblement.

Facebook Comments Box