En prison déjà, il écope encore de 25 ans pour avoir tué le violeur de sa sœur

En prison déjà, il écope encore de 25 ans pour avoir tué le violeur de sa sœur

août 17, 2021 0 Par Le pouce

Coup de tonnerre dans une prison américaine. Shane Goldsby est condamné à 25 ans de prison après avoir donné la mort à son compagnon de cellule.

Condamné depuis 2017 pour vol de voiture des forces de l’ordre et pour avoir blessé un policier lors de l’altercation, Shane Goldsby 26 ans, a vu sa peine durcie avec 25 années supplémentaires. En effet, ce jeune homme est reconnu depuis quelques jours comme auteur du meurtre d’un prisonnier qui partageait la même cellule que lui. La victime a déclaré avoir violé de nombreuses filles parmi lesquelles figurent la sœur de ce dernier.

C’est ainsi que voulant prendre revanche pour sa sœur, Shane Goldsby a porté un coup mortel à Robert Munger. La police a ouvert une enquête sur ce meurtre. Mais, l’auteur de l’acte regrette sa besogne « Je ne peux pas imaginer ce que l’on ressent lorsqu’on perd un être aimé de cette manière. Je présente mes excuses à sa femme et à sa famille. Je suis profondément désolé et j’espère que vous pourrez guérir du mal que j’ai causé » a-t-il fait savoir.


Dapouassa N’OUENI (Stag)

Facebook Comments Box