« Dormeur professionnel » : un job de rêve pour les passionnés du sommeil

« Dormeur professionnel » : un job de rêve pour les passionnés du sommeil

août 10, 2022 0 Par

 Une entreprise engage un « dormeur professionnel ». Un job qui nécessite quand même quelques aptitudes !

Cet été, les annonces pour des « jobs de rêve » font l’ont l’actualité aux quatre coins du monde. Libraire aux pieds nus aux Maldives pour 750 € par mois ou goûteur de bonbons pour 77.000 € par an, il y en a pour tous les goûts.

C’est une annonce pour les gros dormeurs et d’autres personnes qui veulent s’essayer. L’entreprise américaine Casper, particularisée dans la confection et la commercialisation de matelas recherche un dormeur professionnel pour une rémunération importante.

Conditions d’admission

Selon l’offre d’emploi mise en ligne, le candidat doit pouvoir dormir dans les boutiques de l’enseigne et aussi dans « des endroits inattendus dans le monde ». L’intéressé doit avoir « une capacité de sommeil exceptionnelle », « une envie de dormir autant que possible » ainsi que « la capacité de dormir en toutes circonstances ».

Ce job présente également quelques avantages hormis le fait de dormir comme le fait de pouvoir travailler en pyjama. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 11 août et une bonne partie du boulot se déroulant à New York, il est préférable (mais pas obligatoire) de résider près de la « Grande Pomme ».

Le job réside à animer les réseaux sociaux de la marque, les intéressés sont invités à postuler en publiant une vidéo sur TikTok avec l’hashtag #CasperSleepers. De nombreux utilisateurs et utilisatrices ont ainsi montré pourquoi ils devaient être engagés comme « dormeur professionnel ».

Esther AMOUSSOU (stag)

Facebook Comments Box