« Dogfishing » : quand la publication des photos avec un chien augmente sa chance de séduction

« Dogfishing » : quand la publication des photos avec un chien augmente sa chance de séduction

août 19, 2022 0 Par Le pouce

Les hommes qui postent des photos de leur fidèle compagnon ont plus de chance de séduire.

 Après une étude très approfondie les chercheurs attestent que les hommes qui exposent les photos avec les chiens savent bien séduire et mettent toutes les chances de leurs cotés. Il s’agit bien des chercheurs de l’université de Jean en Espagne qui ont réuni des données auprès d’une majorité d’étudiants pour ressortir l’aspect positif de faire une photo avec les chiens.  

Les scientifiques précisent même que les chiens de petite taille permettent aux femmes de se sentir plus en sécurité qu’avec les chiens de taille moyenne ou grande. « Nous avons sélectionné deux chiens adultes impopulaires, de taille moyenne et petite (respectivement un chien de race mixte de type podengo portugais et un teckel à poil dur) pour examiner si l’effet positif ressenti grâce au chien était dû à la présence du chien en lui-même ou à la spécificité du chien. »

Beaucoup d’hommes ont compris cette tendance et le « dogfishing » depuis qu’elle est né. Il s’agit des hommes qui empruntent des chiens qui ne sont pas à eux, dans le seul but d’attirer les femmes. Erica Eaton, experte en rencontres, n’en fait pas un comportement nécessairement problématique, mais que les femmes doivent toujours faire preuve de vigilance. Pour savoir si le chien appartient réellement à l’utilisateur, celle-ci recommande de demande l’âge de l’animal. C’est une astuce pour connaitre le véritable propriétaire.

Jeannette BALLO GUEDE

Facebook Comments Box