Comment mon mari est devenu accro du gari avec mon lait maternel…

Comment mon mari est devenu accro du gari avec mon lait maternel…

juin 19, 2021 0 Par Le pouce

A Joro Olumofin, une mère qui allaite a confié sa situation désormais  difficile, coach de vie et expert en relations, elle doit produire plus de lait car en plus du bébé, son mari aussi a un sérieux  penchant progressif pour son lait maternel.

La femme dont l’identité était protégée dans la publication partagée par Joro, a déclaré que son mari avait déjà expérimenté le gari et son lait maternel et que maintenant le mec est trop enclin à ce qui semble être sa nouvelle combinaison parfaite.

Son message : “Je me suis couché, il y a quelques mois et mon mari boit mon lait et il est maintenant accro. J’ai commencé à presser pour lui et mon bébé.

J’ai accouché d’un bel enfant en bonne santé. Mon mari a été bon. Il ne me permet pas du tout de bouger le petit doigt.

Tout a commencé une nuit, il avait faim et m’a demandé s’il y avait du lait pour le gari et l’arachide et j’ai dit non. J’ai dit en plaisantant qu’il devrait utiliser le lait de mes seins.

En plaisantant. Juste une blague. J’ai dormi. Le matin, je me suis réveillé et j’ai vu le lait dans le réfrigérateur diminuer.

Je lui ai demandé et il m’a dit qu’il l’utilisait avec du lait et des arachides et qu’il aimait que je presse plus pour lui. Je pensais qu’il plaisantait. Il ne l’était pas. Je l’ai fait à contrecœur et il en est devenu accro.”

Facebook Comments Box