Clarion Chukwurah : seins nus, l’actrice se lamente à 57 ans pour célébrer son anniversaire

Clarion Chukwurah : seins nus, l’actrice se lamente à 57 ans pour célébrer son anniversaire

juillet 24, 2021 0 Par Le pouce

Actrice légendaire de Nollywood, Clarion Chukwurah prend d’assaut les réseaux sociaux après avoir partagé des photos toplex pour marquer son anniversaire.

L’actrice as a eu 57 ans aujourd’hui et célébrant ce jour spécial de sa vie, elle a donné aux fans une vue sur le haut de son corps sur sa page Instagram. A l’instar du Nigeria, elle a déploré la façon dont d’autres pays comme l’Afrique du Sud, le Cameroun, le Togo, le Ghana et le Niger l’ont exploitée.

« JE SUIS LE NIGERIA  … avec ma myriade de cultures et de groupes ethniques… Parfois, j’ai l’air confus devant le reste du monde dans ma diversité, dépassé et non civilisé avec des coutumes ancrées dans la tradition… Pourtant, ils étaient attirés par mes nombreuses bénédictions. Malheureusement, je me suis rendu compte que je tombe, que je me déshabille et que je supplie le respect …. J’ai besoin de miséricorde pour me soutenir, d’espoir pour me vêtir, de restauration pour ramener ma GLOIRE ; Donc je peux toujours dire que je suis fort dans ma diversité et je peux à nouveau être appelé le géant d’Afrique PARCE QUE DIEU EST AU MILIEU DE MOI . MON NOM EST CLARION CHUKWURAH, AUJOURD’HUI C’EST MON ANNIVERSAIRE….JE SUIS NIGÉRIEN ET JE DIS QUE JE SUIS INCASSABLE PAR GRÂCE, JE SERAIS RESTAURÉ. A DIEU SOIT TOUTE LA GLOIRE. MERCI SEIGNEUR! AMEN

SMH, on m’appelait autrefois le géant d’Afrique, le pays de l’or noir, combattant et remportant des batailles pour mes parents africains, imposant le respect !

Maintenant, sur Wobbly Legs, je dis, JE SUIS INCASSABLE ! Le Cameroun m’a pris, le Ghana a vécu en moi, le Togo a travaillé en moi, le Liban a échangé avec moi, le Niger m’a inondé, la liberté sud-africaine a profité de moi, mes frontières ont été laissées ouvertes aux exploiteurs aussi longtemps que je le peux rappelez-vous, Mes Valeurs ont coulé dans la Fosse ; Mais, mes fils et mes filles ont construit le monde. Et, bien que je souffre sans cesse de maux de tête et de maux d’estomac infligés par des éléments toxiques en moi, JE RESTE DEBOUT !!! »

Facebook Comments Box