«Ciao aux haineux, … je suis immunisée contre votre venin» : clash cash d’Isabelle Balkany sur Twitter

«Ciao aux haineux, … je suis immunisée contre votre venin» : clash cash d’Isabelle Balkany sur Twitter

août 6, 2022 0 Par Le pouce

Isabelle Balkany est dans une immense joie depuis la sortie de son mari Patrick Balkany, le 5 août dernier. Mais des rabat-joies veulent la voir malheureuse… mais elle ne les a pas raté sur les réseaux sociaux.

Patrick Balkany a retrouvé sa liberté, après avoir sa condamnation à cinq ans de prison pour blanchiment de fraude fiscale à la prison de Fleury-Mérogis (Essonne). Cette décision de justice en raison des problèmes de santé de l’homme politique comme on peut s’en douter ne fait pas l’unanimité. Certains veulent le voir croupir en prison. Quoi qu’il en soit, Isabelle Balkany est très heureuse et ne s’en cache pas. L’ancienne adjointe à la mairie de Levallois-Perret euphorique et imperturbable, s’exclame :

« Chuuuuut… Ensemble, enfin ! Merci de votre soutien et de votre bienveillance à tous ceux qui me les ont offerts, si nombreux que je n’arrive pas à vous répondre…  Ciao aux haineux, le bonheur est tellement indicible que je suis immunisée contre votre venin !! » s’exclame-t-elle.

Membre du Rassemblement pour la République (RPR), puis de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et enfin du parti Les Républicains (LR), elle est conseillère générale et vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine pendant 23 ans.

Sur son compte Twitter, très régulièrement animé, la femme politique, Membre du Rassemblement pour la République (RPR), puis de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et enfin du parti Les Républicains (LR), laisse lire ses sentiments. Avec enthousiasme elle clame: « Ensemble, enfin ! Merci de votre soutien et de votre bienveillance à tous ceux qui me les ont offerts, si nombreux que je n’arrive pas à vous répondre. » De son côté, Patrick Balkany a accordé une interview à CNews après avoir quitté la prison.

Facebook Comments Box