CEREMONIE DE PRESENTATION DE VŒUX DU CIPCRE-BENIN :  Personnel et partenaires s’engagent pour une collaboration plus fructueuse

CEREMONIE DE PRESENTATION DE VŒUX DU CIPCRE-BENIN : Personnel et partenaires s’engagent pour une collaboration plus fructueuse

février 9, 2022 0 Par Le pouce

Dans le but de lancer de nouvelles stratégies et de dévoiler les grands chantiers de la nouvelle année, le centre International Pour la Promotion de la création CIRPRE –BENIN a tenu le samedi 29 Janvier 2022 à Porto- Novo à son siège national, une cérémonie de présentation de vœux à tout son personnel et partenaires.

C’est à travers une cérémonie fort simple mains empreinte de solennité en présence des partenaires que la présidente de l’Assemblée des membres du CIPCRE-BENIN et ses collaborateurs se sont retrouvés pour réitérer leur vœux de poursuivre le travail avec engagement, dévouement et professionnalisme.

En effet, le CIPCRE-Bénin s’est lancé un défi, celui de travailler avec abnégation, dévouement afin d’atteindre des résultats positifs à travers les projets à implémenter. Dans son allocution, la Présidente Antoinette Bossou Lawin-Ore, présidente du CIPCRE-BENIN, a souhaité de vive voix le bonheur à tout son personnel et à leur famille respective pour qu’ils s’épanouissent afin de donner le meilleur d’eux-même pour la réussite du CIPCRE-Bénin et aussi pour la mobilisation des ressources sur tous les plans.

Elle affirme à cet effet. « Être un bon professionnel, c’est être une personne épanouie et équilibrée dans sa vie professionnelle et personnelle ». Le représentant du préfet du département de l’Ouémé, Ambroise Dansou a d’abord salué les efforts de l’association qui a toujours placé le bien être des communauté au cœur de ses actions avant de faire remarquer que quelque soient, les difficultés rencontrées par le passé, CIPCRE s’est toujours révélée être une structure forte, expérimentée avec beaucoup d’expertise.

Pour concrétiser ses vœux, un appel vibrant a été lancé à l’endroit de tous les partenaires, aux maires des communes des différentes zones de concentration afin de bénéficier de la contribution de tous les PTF pour une participation effective de tous au développement holistique, qui reflète le modèle d’un Bénin plus humain, sain et vert afin que les ménages obtiennent un accès équitable à l’alimentation , l’eau potable et à l’assainissement .

Il faut souligner que le Cercle International Pour la Promotion de la Création (CIPCRE-Bénin) est un centre d’obédience chrétienne où se repose le rapport moral , social , spirituel et qui répond à l’expression de leur dignité ; un monde où l’humanité s’organise en une société démocratique juste , pacifique et respectueuses des droits de la personne et des principes de la bonne gouvernance.

Jeannette BALLO GUEDE

Facebook Comments Box