Carnet rose ! l’ancienne Miss Camille Cerf est désormais maman
août 29, 2023De sa relation avec le mannequin Théo Fleury, l’ancienne Miss France, a affirmé avoir eu son premier bout de chou ce dimanche 27 août 2023.
Ses followers sur Instagram veulent qu’elle annonce en personne la bonne nouvelle. Ce qui a été réalisé à travers une vidéo diffusée sur son profil instagram le dimanche 27 août. Elle a annoncé : la venue au monde de son premier né qui est un garçon. Elle décide également de dire son prénom.
https://www.instagram.com/reel/CwdSI5Vsu5R/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Depuis le 18 août, elle avait accouché. Aussi depuis, la miss France a posté sur instagram, des photos.
“Bon… bébé n’a toujours pas l’air de vouloir pointer le bout de son nez. Mais ça me va ? Je profite de nos derniers moments de fusion”, avait-elle partagé en légende, suscitant les commentaires impatients de ses abonnés. Originaire de Calais, l’ex-reine de beauté a été révélée au grand public lors de son élection au célèbre concours de beauté en 2015. Devenue égérie de marque, créatrice de mode et animatrice TV et radio, la Nordiste de 29 ans passe désormais un cap dans sa relation avec son chéri, en devenant mère pour la première fois.
Camille Cerf, cible des injonctions des internautes pendant sa grossesse
Camille Cerf et son compagnon Théo Fleury, sont ensemble depuis janvier 2021. Et un enfant était est sika SKY
“Avec mon conjoint, on n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite. C’était une sorte de surprise !”, avait-elle affirmé dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 10 mai 2023. En tant que personnalité publique, l’influenceuse “mangeuse de Maroilles” selon sa bio Instagram n’a pas été épargnée par les critiques sur les réseaux sociaux, des internautes se permettant de critiques ses faits et gestes durant sa grossesse, notamment pendant ses vacances au Maroc. “Attention le soleil avec la grossesse”, “Attention aux chats sauvages pendant la grossesse”, “Je doute que la burrata au lait cru soit recommandée pendant la grossesse”, pouvait-on lire dans les commentaires d’une de ses publications en mai 2023. “Avec les réseaux et la médiatisation, nous recevons plein de conseils de plein de monde et des avis qu’on ne veut pas forcément…”, avait-elle reconnu auprès de Télé-Loisirs, précisant qu’elle avait toutefois l’intention de partager son quotidien de jeune maman sur ses réseaux sociaux, tout en préservant le visage de son fils.
Fernandez Gobessou (stag)