Brad Pitt perd une bataille dans son bras de fer avec Angelina Jolie

Brad Pitt perd une bataille dans son bras de fer avec Angelina Jolie

juillet 26, 2022 0 Par Le pouce



En instance de divorce, Brad Pitt et celle qui sera désormais son ex-épouse, Angelina Jolie se battent pour le domaine viticole qu’ils avaient en commun.

Si pour Pitt, il ne faut pas toucher à cette propriété, son adversaire dans l’affaire pendant devant la justice veut tout faire pour vendre sa part . Et la justice semble être de son côté. Les deux acteurs s’étaient offert un château et son cépage, un rosé produit à Correns . Mais depuis leur séparation, la tension est grande. Les avocats de l’actrice Angelina Jolie ont obtenu que Brad partage avec eux tous les documents relatifs à la propriété de Miraval.

google.com, pub-3030690311411007, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Un coup dur pour l’acteur qui estime que le nouvel potentiel acquéreur ne serait pas d’une bonne foi vérifiée. Selon la star, le groupe Stoli est contrôlé par l’oligarque russe Yuri Shefler, qui n’aurait pas que de bonnes intentions. Cette propriété constitue selon lui un héritage à conserver pour leurs enfants. Certains proches des deux acteurs estiment raisonnable que la propriété reste intacte.
« La meilleure façon de préserver la valeur pour leurs enfants est que les parents conservent la pleine propriété de cet actif de plus en plus précieux et en expansion » affirme une source proche de la famille.

Eunice DOSSOU-KITTI (Stag)

Facebook Comments Box