Adèle Exarchopoulos : l’actrice ne veut plus désormais tourner des scènes d’amour

Adèle Exarchopoulos : l’actrice ne veut plus désormais tourner des scènes d’amour

juillet 26, 2022 0 Par Le pouce

Il faut croire que la maternité a fait voir les choses autrement à celle qui est connue pour son rôle nue dans « La Vie d’Adèle ».

Se confiant à Vanity Fair, l’actrice explique « Beaucoup de drames, beaucoup d’histoires d’amour en pensant que j’allais me donner à fond là-dedans. Les réalisateurs ne s’en rendaient peut-être pas compte, l’un ne savait pas que son voisin me proposait la même chose, donc je n’accuse personne… ».
Si l’actrice s’est faite un nom dans le monde cinématographique, c’est bien avec son rôle dans le film d’Abdelatif Kechiche. Mais aujourd’hui, sa vision a changé. En effet, l’actrice explique que la maternité lui a concédé plus de pudeur et que la nudité dans les scènes d’amour ne les rendaient pas plus originales .

« Avoir un fils m’a apporté une autre forme de pudeur. C’est une question que j’ai mise du temps à me poser. J’éprouvais aussi une forme de lassitude, je n’avais plus envie de voir mon corps au cinéma. C’est trop facile, pas original, pas excitant. Et puis dans les plus belles scènes de sexe au cinéma, on ne voit pas grand-chose », a-t-elle estimé.


Adèle Exarchopoulos s’estime néanmoins chanceuse de pouvoir choisir les films et les scènes qui la passionnent et qu’elle joue. Retrouvons là très prochainement en affiche des Cinq Diables, dont la sortie est prévue pour le 31 août prochain.

Eunice DOSSOU-KITTI (Stag)

Facebook Comments Box