Accusée de nuire à son bébé, Camille Cerf exprime son ras-le bol
mai 8, 2023Enceinte de son premier enfant,l’ancienne miss France est presque traitée de future maman irresponsable par les internautes qui s’acharnent contre elle , l’accusant de nuire à son bébé. Camille fait des mises au point sur les réseaux sociaux.
Camille Cerf se prépare à accueillir son premier enfant avec son compagnon Théo Fleury . Moment choisi par le couple pour profiter d’un petit voyage au Maroc. Malheureusement les internautes n’arrêtent pas de critiquer l’attitude de la future maman.
« Attention au choc thermique quand tu vas dans la piscine alors qu’il fait chaud, c’est pas bon pour bébé », « Tu devrais te mettre de la crème sinon tu vas avoir des vergetures », « Pas très bon le soleil pour bébé », « Attention le soleil avec la grossesse, premièrement pour ta peau crois-moi ça fait des dégâts et en plus ça augmente la température du bébé et ce n’est pas bon », « Ce n’est pas mauvais pour le bébé de se mettre trop au soleil ? », « Attention aux chats sauvages pendant la grossesse », « Attention à la toxoplasmose », « Juste un petit conseil Camille, attention si tu n’es pas immunisée toxo »…
Autant de commentaires désapprouvant sur l’attitude de la future mère.
Habituée à l’acharnement depuis son élection en tant que Miss, elle refuse qu’on laisse entendre qu’elle ne prend pas bien soin d’elle ou de son bébé.
En Story sur Instagram, elle a donc publié une petite mise au point pour fermer une fois pour de bon la bouche de ses détracteurs : « Les DM Instagram, c’est vraiment pire que Doctissimo », regrette-t-elle avant de publier une capture d’écran qui démontre que : « Le fait de vous exposer au soleil durant votre grossesse ne présente aucun risque direct pour le foetus », à condition que la maman fasse attention aux coups de chaud et la déshydratation. Camille Cerf compte bien vivre sa grossesse comme elle l’entend malgré les langues acharnées.
Eunice DOSSOU-KITTI