Yvelines : deux amoureux attaqués par deux pitbulls lors d’un pique-nique
septembre 6, 2023Un couple en pique-nique dans la forêt de Vélizy-Villacoublay a été attaqué par deux pitbulls affamés. L’homme a essayé de contacter le propriétaire des chiens, mais cela a déclenché une escalade de violence. Les amoureux ont été blessés par les morsures des animaux et ont été hospitalisés.
Un couple avait prévu de partager paisiblement un déjeuner ensemble lors d’un pique-nique, mais leur journée s’est tragiquement terminée à l’hôpital. Samedi, alors qu’ils s’étaient installés dans la forêt de Vélizy-Villacoublay près de Versailles, ils ont été dérangés par deux Staffordshire Bull Terriers à la recherche de nourriture. L’homme a décidé d’approcher le maître des chiens pour mettre fin à la situation. Malheureusement, c’est à ce moment-là que la violence a éclaté.
Au lieu de calmer les chiens, le maître a agressé l’homme en lui assénant quatre coups de poing. Ensuite, il a lâché ses animaux sur le couple dans la quarantaine. Selon les informations rapportées par Actu, les chiens les ont attaqués en les mordant. La femme a été blessée au bras et à la main, tandis que l’homme a été touché à la hanche, au bras et au dos. Bien qu’il ait été pris en charge à l’hôpital, son état ne semblait pas susciter d’inquiétude chez les médecins, d’après nos confrères.
Pendant que les chiens s’en prenaient au couple, le maître en a profité pour prendre la fuite. Cependant, la police l’a rapidement identifié et appréhendé dans la journée. Ses deux chiens, qui se trouvaient sur son balcon, ont été confisqués.
Gloria Huguette