Wolverhampton Wanderers refusé par l’ex entraîneur de Séville Lopetegui

Wolverhampton Wanderers refusé par l’ex entraîneur de Séville Lopetegui

octobre 12, 2022 0 Par Le pouce

Après le limogeage de Bruno Lage la semaine dernière, Lopetegui, qui avait également été limogé par Séville à l’époque, a été le choix préféré des Wolves pour prendre le relais. Mais Julen Lopetegui a refusé de prendre la relève en tant que manager pour des raisons familiales.

Après une mauvaise forme qui a conduit Bruno Lage à son limogeage, le président exécutif de Wolverhampton Wanderers, Jeff Shi, s’est rendu en Espagne pour des entretiens avec l’ancien entraîneur-chef du Real Madrid cette semaine. Lopetegui, qui a également été relevé de ses fonctions par Séville, est devenu le choix préféré pour prendre la barre. Mais l’Espagnol a refusé le poste. Lopetegui est représenté par le super agent Jorge Mendes, un proche associé de la propriété des Wolves. Il a été le premier candidat que le club des Midlands a approché, mais ils vont maintenant passer à d’autres cibles. L’entraîneur U18 Steve Davis et l’entraîneur U21 James Collins prennent actuellement en charge l’équipe première par intérim tandis que la recherche d’un successeur se poursuit. Ils ont eu une défaite de 3-0 à Chelsea lors de leur premier match après le limogeage de Lage au début du mois. Et actuellement, ils sont actuellement dans la zone de relégation après avoir gagné seulement six points lors de leurs neuf premiers matchs de Premier League, au cours desquels ils n’ont marqué que trois buts.

Wolverhampton Wanderers
google.com, pub-3030690311411007, DIRECT, f08c47fec0942fa0

La défaite de 2-0 contre West Ham a poussé le club de la Premier League Club à limoger Lage la semaine dernière. Quant à Lopetegui, la défaite de 4-1 contre le Borussia Dortmund a poussé Séville à se séparer de lui. Malgré la défaite contre Dortmund, il a reçu des ovations des supporters de Séville alors qu’il quittait le terrain mercredi soir. Donc l’équipe espagnole n’a gagné qu’une seule fois cette saison et la plus récente défaite était sa sixième défaite en 10 matches toutes compétitions confondues. Il quitte Séville à la 17e place du classement de la Liga et à seulement un point de la zone de relégation et dernier avec un point en Champions league. Malgré ses performances catastrophiques cette saison, Lopetegui été nommé patron du club en juin 2019 et a mené le club au titre de la Ligue Europa en 2020 contre l’Inter Milan.

Alfred Rasaq AGBADJAME

Facebook Comments Box