Une ménagère suspectée de  vol de 600 millions à la diplomate camerounaise Ngaeto Zam Edith

Une ménagère suspectée de vol de 600 millions à la diplomate camerounaise Ngaeto Zam Edith

août 31, 2021 0 Par Le pouce

L’ambassadeur du Cameroun au Gabon Ngaeto Zam Edith aurait fait appel aux autorités camerounaise et gabonaise pour annoncer la disparition de 600 millions en espèce à son domicile. Sa ménagère semble être la voleuse puisqu’elle est restée introuvable depuis la disparition de l’argent.

Ngaeto Zam Edith Félicie Noëlle épouse Ondua, Ambassadeur du Cameroun au Gabon a déclaré la perte d’une lourde somme de 600 millions aux autorités. Selon une source proche de la chancellerie du Cameroun à Libreville « le vol de cette lourde somme se serait produit le vendredi 27 Août dernier». La somme volée à la diplomate  reste anonyme mais plusieurs sources évoques une grosse somme en mallette de 600 millions de FCFA soit 915.000 euros.

La représentante du Cameroun au gabon  serait convaincue que la ménagère est l’auteur du vol de cette grosse somme puisqu’elle a abandonnée son post dans la maison sans motif après le forfait. Son nom serait Eyenga Mgovo et sa photo est sur la toile pour avis de recherche. La police et la Direction des recherches, renseignements généraux ont mis en place des mesures nécessaires pour arrêter cette ménagère.

Tobi AHOSSINOU (Stag)

Facebook Comments Box