” Twitter est parfois une plate-forme tellement toxique.” – Nandi Madida défend son amour contre certains internautes

” Twitter est parfois une plate-forme tellement toxique.” – Nandi Madida défend son amour contre certains internautes

juin 16, 2021 0 Par Le pouce

La star de la télévision et chanteuse sud-africaine Nandi Madida a défendu son mari Zakes Bantwini concernant les nouvelles qu’il a partagées sur les personnes décédées dans les hôpitaux en raison d’un délestage il y a quelques mois.

La star réagissait à un tweet évoquant la nouvelle d’une femme sous oxygène et qui se débattait lors d’un délestage.

Un utilisateur de Twitter qui s’appelle Heidi Giokos a écrit :

«Une dame qui prend de l’oxygène pleure en disant qu’en cas de #panne, elle doit réveiller toute sa famille pour demander de l’aide ou se tenir près de la fenêtre pour de l’oxygène. Elle dit qu’elle ne sait pas quoi faire. C’est dévastateur 💔Président Ramaphosa honnêtement, cela doit s’arrêter !! »

Nandi a tweeté que son mari Zakes Bantwini avait raison lorsqu’il a parlé de personnes qui ont perdu la vie à cause du délestage.

Elle a tweeté : « @ZakesBantwiniSA et vous avez essayé de le souligner il y a quelques mois… Twitter est parfois vraiment une plateforme tellement toxique. Ses gens tristes traversent une telle ”

Découvrez la réaction des autres utilisateurs de Twitter à la nouvelle :

@Siya6888 a déclaré: “Pourquoi Ramaphosa n’obtient-il pas cette énergie, Zuma a essayé de résoudre le problème d’électricité avec l’aide de Matshela qui est ingénieur, et Brian qui a essayé de maintenir l’approvisionnement en charbon bon marché et de ne jamais manquer alors cela s’est produit maintenant que les gens souffrent, tout le monde se tait.

@Sithhembile00 : « Ramaposa s’en fiche. Les gens se sont appauvris depuis qu’il est devenu président de ce pays. Beaucoup d’emplois ont été perdus, beaucoup d’entreprises ont fermé. C’est le bordel. L’état de ce pays le choque toujours.

Pendant ce temps, au début de cette année, Zakes Bantwini a tweeté qu’il y avait des gens qu’il connaissait qui sont morts à cause du délestage.

« Je connais au moins 4 personnes qui sont décédées aujourd’hui, leur ventilation a cessé de fonctionner à cause du délestage. Je me demande combien de personnes ont perdu leurs proches aujourd’hui à cause du délestage, pouvons-nous au moins faire face à une pandémie à la fois svp », lit-on dans le tweet maintenant supprimé de Zakes.

Les Tweeps l’ont accusé de mentir, voici ce qu’ils avaient à dire.

@ginogavaza a écrit: “Vous décidez simplement de MENTIR sans provocation. * les hôpitaux ont des générateurs de secours. * toutes ces 4 personnes que vous connaissez se trouvaient dans des ventilateurs ????”

« Même s’ils ont une sauvegarde ! Vous remarquerez qu’il y a une sauvegarde, tout s’arrête juste un instant pendant que le générateur de sauvegarde démarre automatiquement ! Qu’arrive-t-il à la personne qui utilise de l’oxygène à ce moment-là ? » a tweeté @GracyMosetlha.

@Nene_charlene a répondu: «En tant qu’électricien, je peux dire que parfois les générateurs ne démarrent pas immédiatement en raison d’un manque d’entretien ou de dysfonctionnements de l’équipement, la liste des causes possibles pour aucun changement immédiat est interminable, Kodwa ke il n’a jamais rien dit à propos des hôpitaux. “

Facebook Comments Box