Robert J. O’Neill : l’assassin de Ben Laden appréhendé pour agression et ivresse sur la voie publique

Robert J. O’Neill : l’assassin de Ben Laden appréhendé pour agression et ivresse sur la voie publique

août 30, 2023 0 Par Le pouce

Au Texas, un soldat américain, connu pour avoir été impliqué dans l’opération qui a conduit à la mort de Ben Laden, a été appréhendé pour des accusations d’agression et d’ivresse sur la voie publique. Il s’agit de Robert J. O’Neill emprisonné cette semaine pour divers délits.

Cette semaine, Robert J. O’Neill, âgé de 47 ans, a été emprisonné à Frisco, au Texas, pour divers délits. Depuis la publication de ses mémoires en 2017, où il se présente comme l’homme qui a abattu Oussama Ben Laden, l’armée américaine n’a ni confirmé ni réfuté cette affirmation.

Cependant, depuis lors, l’ancien membre de la Marine accumule les ennuis et les scandales font régulièrement les gros titres. Plus précisément, il a été arrêté cette semaine à Frisco, accusé d’agression causant des blessures corporelles et d’ivresse publique. La police de Frisco a refusé de fournir davantage d’informations sur cette arrestation, mais O’Neill a été libéré après avoir payé une caution de 3 500 dollars.
En 2016, celui qui prétend avoir tiré les balles mortelles qui ont touché Oussama Ben Laden avait été arrêté pour conduite en état d’ébriété au Montana, bien que les poursuites aient été ultérieurement abandonnées.

En 2020, il a été interdit de vol par la compagnie aérienne Delta Airlines en raison de son refus de porter un masque à bord d’un avion.

Gloria KOUDJO (stag)

Facebook Comments Box