« Qui me met dans son lit doit assumer », Camille Lellouche avertit Rayane Bensetti!

« Qui me met dans son lit doit assumer », Camille Lellouche avertit Rayane Bensetti!

juillet 27, 2021 0 Par Le pouce

Entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche, celui qui pensait que c’est fini, a menti. C’est bien mal connaître la chanteuse humoriste!

Pour rappel, en avril dernier Rayane Bensetti a montrait une vidéo laquelle le jeune homme apparaît, très fatigué, fumant un « tamien », aux côtés de Camille Lellouche, en direct qui a rapidement fait le tour de la Toile. Cette vidéo a choqué les internautes par les propos de l’humoriste et chanteuse, déclarant sans langue de bois « ‘Je suis avec la famille’… Je te suce hein quand même ! », avant d’enchaîner sur un baiser très langoureux.

Rayane Bensetti avait pris la parole sur Instagram pour s’excuser à travers une musique d’Akon « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité ». Des excuses loin d’être suffisantes pour Denitsa Ikonomova, sa partenaire, et petite amie selon certaines rumeurs, qui a immédiatement coupé les ponts avec l’acteur. De son côté, si Camille Lellouche est jusque-là restée très discrète sur la polémique, il semblerait que ce 22 juillet, elle ait décidé de mettre les choses vraiment au clair.

Sur son compte Instagram, Camille Lellouche publie une nouvelle musique, accompagnée d’un clip très mélancolique. Alors qu’en début de semaine Rayane Bensetti affirmait être encore en contact avec Denitsa, pour l’humoriste, la page ne semble pas encore tournée.

C’est en tout cas ce que les internautes comprennent après avoir écouté « Fumette », le nouveau titre de l’artiste, aux paroles très significatives : « J’vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette, ça te rend bête. Faut assumer quand on merde, s’excuser quand on merde. Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. C’est toi qui m’as fait miroiter« . Si à ce moment précis les abonnés de la jeune femme avaient quelques doutes de si la chanson était vraiment destinée à l’acteur, la suite est très claire, « Si tu n’es pas célibataire pourquoi tu le dis pas, moi j’ai trahie personne« , ou encore « J’aime pas les histoires tu m’as mis dedans. T’as pris ma pudeur, mon intimité ».

Une vidéo et des paroles choc qui ne font aucun doute pour les internautes, malgré le mystère gardé pour Camille Lellouche.

Facebook Comments Box