PSG réplique sèche au propos de Neymar

PSG réplique sèche au propos de Neymar

septembre 4, 2023 0 Par Le pouce

Le club parisien n’a pas du tout digéré les propos lancés par son ex-joueur, Neymar sur « l’enfer » vécu au PSG.

Il en faudra sûrement pour plus pour rabattre la joie au sein du Paris Saint-Germain depuis une dizaine de jour. Que ce soit en coulisses ou sur le terrain. Aussi bien que les autorités parisiens ont pu conclure les dossiers de transferts au couché du mercato d’été. Ils ont réussi la signature de Bradley Barcola et Randal Kolo Muani, les troupes de Luis Enrique ont validé le recrutement parisien en cumulant deux belles victoires, la première à domicile face à Lens (3-1) et la seconde, dimanche, à Lyon (1-4).

Mais, quelque temps avant le match de dimanche, Neymar s’est souvenu d’un bon souvenir des Parisiens en livrant quelques déclarations amères sur le club de la capitale. « J’étais très heureux pour Messi, pour sa saison, même s’il a tout connu. Il est allé au paradis avec l’Argentine, il a vécu l’enfer à Paris, nous avons vécu l’enfer lui et moi », a-t-il ainsi déclaré dans un entretien accordée à O Globo. Des propos qui ont suscité des réactions manqué de faire réagir au sein du PSG.

Curieusement, les deux footballeurs voulaient demeurer au PSG
« Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG », s’est néanmoins contenté de répliquer un dirigeants parisien dans les colonnes de L’Equipe ce lundi. Une réponse chap qui va à l’endroit de Neymar comme pour Lionel Messi. Car avant son compère brésilien, transféré en Arabie Saoudite début août, l’Argentin avait également lancé quelques banderilles à destination du PSG.

« C’était beaucoup plus facile que nous le pensions, nous avions vécu l’expérience de Barcelone à Paris. C’était compliqué, mais c’était différent », a ainsi laché cet été Lionel Messi au moment d’évoquer son adaptation express à Miami, évoquant au contraire une expérience « difficile » à Paris.

Fernandez Gobessou (Stag)

Facebook Comments Box