Phuti Khomo : l’étonnant cadeau d’anniversaire de l’actrice pour Bae Stuns Mzansi (Vidéo)

Phuti Khomo : l’étonnant cadeau d’anniversaire de l’actrice pour Bae Stuns Mzansi (Vidéo)

juin 17, 2021 0 Par Le pouce

L’actrice et star des médias sud-africaine Phuti Khomo a récemment célébré son anniversaire et son petit ami s’est assuré que c’était celui dont elle se souviendra longtemps.

Sa sœur l’a conduite au milieu de nulle part et a garé sa voiture. Elle a mis un bandeau sur les yeux pour couvrir les yeux de Phuthi et dès qu’ils sont arrivés là où se trouvait le cadeau, elle a enlevé la couverture de ses yeux.

À l’époque, Phuti n’était toujours pas sûr de ce qu’était le présent. Sa sœur a appelé le mari pour apporter le cadeau, puis un gros camion s’est approché avec des ballons rouges sortant du camion.

L’actrice a révélé qu’elle avait toujours besoin d’un autre camion et n’arrêtait pas d’en demander un à son mari. Bien qu’il ait laissé entendre qu’il en obtiendrait un, elle n’a jamais su qu’il allait en effet en obtenir un.

« Il savait que j’avais besoin d’un autre camion, et j’ai continué à demander l’un des siens, auquel il n’arrêtait pas de dire « peut-être que Dieu vous bénira un jour » je ne savais pas que Dieu travaillait déjà en ma faveur comme je le demandais. Dieu, je suis toujours touché par ta grâce je suis éternellement reconnaissant, et je parlerai toujours de tes miracles dans ma vie, comme celui-ci Merci à ma sœur @jacquiekhomo d’avoir organisé cette surprisenana J’aime ton drame et ta créativité, parce que tu connais mon bébé, n’a pas d’os imaginatif dans son corps. »

Regardez la vidéo ci-dessous:

Phuthi a remercié tous ceux qui se sont réunis pour s’assurer que son anniversaire était spécial. « Encore une fois, merci à tous ceux qui se sont réunis pour rendre cette surprise possible, y compris mon personnel de travail, vous n’avez vraiment pas eu à le faire le jour de votre congé, alors je vous remercie de donner de votre temps pour rendre mon cadeau mémorable », a-t-elle déclaré en substance.

Facebook Comments Box