Peruzzi raconte comment DMW Obama est décédé – Captures d’écran

Peruzzi raconte comment DMW Obama est décédé – Captures d’écran

juillet 1, 2021 0 Par Le pouce

Le chanteur et compositeur populaire nigérian Peruzzi a raconté comment l’un des membres de leur équipe, Obama DMW, est décédé quelques heures après son passage dans les studios pour discuter.

L’un des chanteurs nigérians, membre de l’équipage de Davido, Obama DMW est décédé, il y a quelques heures dans un hôpital de Lagos. L’artiste et auteur-compositeur Davido a perdu l’un de ses assistants les plus fiables, connu sous le nom d’Obama DMW.

Selon Perruzi, il était dans les studios avec Obama en train de manger du riz ensemble parce qu’ils ont tous décidé de passer du temps avec Davido avant qu’il ne parte. Il a raconté qu’Obama l’avait laissé dans les studios à 2 heures du matin alors qu’il était également parti vers 3 heures du matin.

Cependant, ses artères ont cessé de pomper et il a cessé de respirer. Mais il a réussi à se rendre à l’hôpital où il est décédé dans un hôpital de Lagos il y a quelques heures.

“ J’en ai fini avec ces cigarettes et cet alcool sur Dieu !!!! Voir homme fort !! Voir l’homme le plus fort !! Obama gingembre !! Perruzi a déclaré dans sa conversation avec le blogueur Gistlovers.

Facebook Comments Box