People: en visite chez une prostituée, le rappeur Vegedream se serait fait aggresser

People: en visite chez une prostituée, le rappeur Vegedream se serait fait aggresser

octobre 4, 2022 0 Par Le pouce

Chanteur et rappeur français, l’artiste Vegedream s’est fait aggresser dans la nuit du vendredi au samedi à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). Il affirme avoir été roué de coups et de gaz lacrymogène par trois individus.

Connu pour son célèbre hymne ”Ramenez la coupe à la maison” composé à l’honneur de l’équipe de France en 2018, l’artiste au catalogue varié s’est fait agressé dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) dans des circonstances encore difficile à éclaircir.

Selon les informations reçues, le rappeur, âgé de 30 ans, s’est rendu dans un immeuble peu avant une heure du matin ce 1 er octobre . Selon ses déclarations plus tard aux policiers, il avait rendez-vous au domicile d’une inconnue. Mais , une fois dans les parties communes, il se retrouve entourer par deux hommes et une femme encagoulés qui le frappent et l’aspergent de gaz lacrymogène. Les trois forfaitaires s’emparent de sa veste et arrachent les clés de son domicile. Ils prennent ainsi la fuite à pied, laissant le trentenaire fortement amoché.

Conduit à l’hôpital dans un état peu désirable, Vegedream, à peine a-t-il le temps de raconter sa mésaventure à la patrouille venue à sa rencontre qu’il est pris de malaises. les pompiers le conduisent à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis pour qu’il y subisse quelques examens de contrôle. Remarquant sur les lieux de l’incident une forte odeur de gaz, les fonctionnaires de leur côté interrogent les quatre occupants d’un appartement, qui confirment l’avoir accueilli chez eux après l’avoir trouvé en mauvaise posture.

Les enquêteurs délégués sur l’affaire sont chargés d’y faire toute la lumière . Ils s’attacheront à vérifier les premières déclarations de la victime qui sera probablement réentendue. Il se pose la question de savoir s’il a été victime d’une bande qui se fait passer pour une jeune femme et donne des rendez-vous aux clients pour les dépouiller ou s’il s’agit d’une Situation d’extorsion après un rendez-vous sur Leboncoin qui est pratiquée dans toutes les banlieues sensibles. Mais, à toutes ces questions, des réponses restent à trouver.

Invité sur l’émission TPMP de ce 03 octobre, le rappeur de renommer a tenté de recadrer les faits. “En fait, la vraie histoire, c’est que je sortais du studio, enfin, je devais aller au studio. Je sais pas si on m’a fliqué, mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens, etc. et de là, j’entends des histoires de prostituées. Rien à voir !” a-t-il laissé entendre. Selon les dits du rappeur, ils ne connait pas l’origine de cette rumeur et ayant interrogé la police sur la provenance de la “fausse information”, il n’a rien eu comme retour.

Rappelons que le musicien est né à Orléans (Loiret) et a grandi dans le quartier de la Source. Il vit aujourd’hui en Seine-Saint-Denis. Fils d’un producteur de musique et neveu de Zike, un artiste ivoirien, Vegedream est très attaché à ses racines africaines qu’il développe d’ailleurs dans sa musique.

Eunice D-K

Facebook Comments Box