“Mon accident a été causé par l’État mais ils ne m’ont jamais aidé” regrette Stonebwoy

“Mon accident a été causé par l’État mais ils ne m’ont jamais aidé” regrette Stonebwoy

juin 18, 2021 0 Par Le pouce

Stonebwoy a déclaré dans une nouvelle interview que l’accident qui l’a frappé d’incapacité avait été causé par un véhicule de l’État, mais ils l’ont laissé à son sort.

L’artiste de Dancehall,  l’un des artistes les plus pertinents et les plus cohérents du Ghana avec plusieurs prix nationaux et internationaux à son actif, fait des révélation sur l’accident malheureux dont il a été victime à l’âge de 13 ans alors qu’il se rendait à Ashaiman après une visite sa famille à Accra.

«Je me souviens clairement que ma mère avait préparé du waakye et j’avais l’intention de le manger après un match de football que nous avions prévu, mais malheureusement, je n’ai jamais pu le manger. Un fourgon de police a causé l’accident en revenant d’Accra. Mon accident a été causé par l’État et c’était la dernière fois que j’étais entier », a confesse Stonebwoy au révérend Erskine dans la série Y Leaderboard de Y107.9FM.

Il n’a pas omis de mentionner qu’il lui a été difficile de se remettre de l’accident, mais malheureusement, “l’État n’a rien fait pour me soutenir”.

Stonebwoy qui avait gagné à la loterie visas et qui s’apprêtait à voyager aux États-Unis, est resté cloué au lit pendant deux mois. “J’étais le plus jeune et le plus petit du service des accidents de Korle Bu. J’ai vécu une période difficile à l’hôpital et ma mère a dû dormir sur le sol de Korle Bu pendant 6 mois”.

Stonebwoy a ajouté. “Ma mère faisait de son mieux pour s’assurer que j’allais bien et mes frères et sœurs me soutenaient également. Ce n’était pas facile pour moi en tant que jeune garçon qui était super actif et maintenant, je devais accepter la réalité que je ne pouvais plus courir et j’ai subi beaucoup de ridicule.”

Le président de la nation Bhim a également révélé qu’il avait des plaques de métal fixées dans ses genoux et comme il l’a décrit ; “Ce n’était pas facile pour moi car j’ai dû me débrouiller avec tout ça aussi.”

Facebook Comments Box