Michel Drucker : vivement dimanche prochain, le grand retour (vidéo)

Michel Drucker : vivement dimanche prochain, le grand retour (vidéo)

mars 22, 2021 0 Par Le pouce

 Il se remet en selle. Plus en forme que jamais, cette vidéo a surpris les internautes. Il a passé de longs mois loin de son émission et du plateau …

Après une opération du coeur, et une longue convalescence l’animateur vedette de France 2 annonce son grand retour à l’antenne d’une jolie façon…

Après une opération du cœur il y a quelques mois, Michel Drucker sera prochainement de retour sur France 2 le 28 mars à 15h10, aux commandes de son émission culte Vivement dimanche. Une édition un peu spéciale, tournée avec une vingtaine d’humoristes et sans public. Et pour garantir la santé et la sécurité de tout le monde en ce contexte de crise sanitaire, seulement 4 personnes à la fois pourront s’asseoir face à Michel Drucker sur les canapés rouges. 

Interrogé par nos confrères du journal Le Parisien il y a quelques semaines, l’animateur de 78 ans, très excité à l’idée de revenir à l’antenne, avait déjà donné de ses nouvelles sur son état de santé : “Je prépare ça comme une finale des Jeux olympiques. Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. En effet, dans un court teaser posté le 21 mars dernier sur le compte Twitter de France 2, Michel Drucker s’est illustré, pour annoncer son retour en mode “warrior”. On peut y voir l’animateur se préparer à la manière d’un sportif avant d’enjamber un vélo. Un teaser ponctué du jeu de mots : “Il se remet en selle”, et qui prend fin, avec un Michel Drucker visiblement en très grande forme, annonçant en souriant : “La télé, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas”. 

Facebook Comments Box