Michel Drucker : après avoir frôlé la mort, il partage son vœu le plus cher

Michel Drucker : après avoir frôlé la mort, il partage son vœu le plus cher

août 28, 2021 0 Par Yejanlonyo Goudou

« Vivement Dimanche », l’émission de l’emblématique Michel Drucker sera de retour le 5 septembre prochain. Après avoir frôlé la mort, il fait de nouvelle confidence sur son hospitalisation et sur son vœu le plus cher.

A 78 ans, sa retraite n’est pas enore à l’ordre du jour. Le presentateur de vivement dimanche a récemment révélé qu’il souhaite continuer le plus longtemps possible d’exercer sa passion. « Retraite est un mot que j’ai rayé de mon vocabulaire. J’ai des copains qui ont un jour décidé de se retirer : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont déconseillé de les imiter. » a-t-il confié dans les colonnes de Télé Magazine.

Le mari de Dany en effet subi un triple pontage coronarien. Une opération à cœur ouvert qui était nécessaire et qui l’a laissé en convalescence pendant de longs mois. Si l’opération s’est bien passée, les choses ont failli virer au drame à cause d’une infection survenue durant sa convalescence : « Mais je n’imaginais pas que d’un soin dentaire, une bactérie s’échapperait, contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence… Sans parler de l’amputation de la jambe droite à laquelle j’ai échappé de peu et d’un potentiel AVC pendant l’intervention » a expliqué l’animateur.

Désormais, l’animateur voudrait aller de l’avant en assurant de son livre intitulé « Ca ira mieux demain » en attendant la reprise de son émission sur France 2. Aujourd’hui ce qu’il souhaite le plus au monde est de pouvoir assister aux Jeux Olympiques ! « J’ai démarré stagiaire aux Jeux Olympiques de Tokyo en 1964. Mon vœu le plus cher est de couvrir ceux de Paris en 2024. Et j’espère bien que mon invité d’honneur sera Teddy Riner » a-t-il confié dans une interview accordée à Télé Star relayé par Public.

Facebook Comments Box