« Ma petite amie analphabète que j’ai laissée depuis 10 ans devient ma patronne aujourd’hui »

« Ma petite amie analphabète que j’ai laissée depuis 10 ans devient ma patronne aujourd’hui »

novembre 8, 2021 0 Par Le pouce

Dans un petit récit circulant sur la toile des réseaux, un Nigérian raconte comment sa copine analphabète qu’il a largué depuis une dizaine d’année, devient le chef de l’entreprise dans laquelle il travaille actuellement.

Ce n’est pas une histoire d’affection ni de sentiment, l’homme dont l’identité reste anonyme, pense être plus intelligent et instruit après l’obtention de son diplôme universitaire. Il a laissé sa petite amie qu’il prétend épouser au profit des belles filles de l’université. Après les études, il travaille fonctions dans une entreprise dont la copine qu’il prétend analphabète est patronne.

Lire l’intégralité des propos de l’homme

« Ce monde n’est qu’un petit monde, je n’arrive pas à me croire, j’ai l’impression de rêver.

Je viens de découvrir qu’une femme avec qui j’ai rompu il y a environ 10 ans, parce qu’elle n’a pas été correctement éduquée, est la propriétaire de l’entreprise dans laquelle je travaille actuellement en tant que spécialiste du marketing.

Nous avons commencé à sortir ensemble quand j’étais en SS1 et elle était en JSS3, mais elle était ennuyeuse, parfois je lui apprenais dans une certaine mesure mais malheureusement après cela, elle oubliera tout ce que je lui ai appris.

Bien que nous étions normaux jusqu’à ce que je sois admis à l’université, après ma première année, j’ai commencé à sortir avec d’autres filles de l’école, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à la comparer avec elles.

Ensuite, elle ne sait pas parler un bon anglais bien qu’elle m’ait vraiment aimé et ne m’ait jamais rien demandé, mais depuis que j’ai rencontré d’autres filles, qui étaient aussi franches et belles, j’ai pensé que c’était le meilleur moment pour la quitter.

Au cours de mon ND2, j’ai décidé de rompre avec elle et de passer à autre chose car il y a beaucoup de filles belles et instruites sur le campus. Alors un jour, j’ai pris mon téléphone et je l’ai appelée et lui ai parlé du nouveau développement, c’étais comme si je ne pouvais pas sortir avec quelqu’un qui n’est pas assez instruit, alors que je suis sur le point de devenir diplômé.

Elle a pleuré et pleuré, me suppliant de rester avec elle, qu’elle s’améliorera certainement bientôt. mais j’avais décidé de partir, j’ai arrêté de l’appeler, même quand elle appelait ou envoyait des SMS, je ne prenais pas ses appels ni ne répondais à ses messages.

Boum, j’ai commencé à sortir avec une dame appelée Amaka, j’avais l’impression d’avoir enfin rencontré ma partenaire, parce qu’elle était éduquée et belle aussi, mais malheureusement, avant l’obtention de mon diplôme, nous avons rompu à cause d’un malentendu non résolu ».

Tobi AHOSSINOU

Facebook Comments Box