« Je ne prends pas de plaisir à voir les gens souffrir » : Abena Korkor, la présentatrice rejette les  accusations d’être le cerveau des allégations contre sa consœur Serwaa Amihere Slander

« Je ne prends pas de plaisir à voir les gens souffrir » : Abena Korkor, la présentatrice rejette les accusations d’être le cerveau des allégations contre sa consœur Serwaa Amihere Slander

août 15, 2021 0 Par Le pouce

La présentatrice de télévision, Abena Korkor à travers un post, tente de dissiper les allégations selon lesquelles elle aurait comploté avec un internaute pour ternir l’image de la présentatrice de GhOne TV, Serwaa Amihere.

Une militante sociale et politique controversée, avait accusé Abena Korkor d’avoir organisé le stratagème de ternissement de l’image de Serwaa Amihere.

Dans un récent article d’elle sur les réseaux sociaux, Abena Korkor a déclaré qu’elle ne prenait pas plaisir à faire souffrir les autres parce qu’elle n’était pas cette personne.

Elle a écrit;

«Je me suis réveillé tôt ce matin et j’ai pleuré de tout mon cœur. J’ai pleuré mon esprit, mon âme et mon cœur. Je demandais juste à Dieu comme vous le savez, quand suis-je devenue cette femme dont les gens sont si convaincus qu’elle veut détruire leurs maisons, ternir leur image. Quand suis-je devenue cette femme ? »,

« Je ne me reconnais pas comme une telle personne. Ce n’est pas quelque chose dont je me nourris ou dont je me réjouis de voir les autres souffrir. Parfois, quand ces choses arrivent, pour ma défense, je dis en quelque sorte… et je dis que putain, je ne suis pas cette personne. Ce n’est même pas quelque chose que je souhaite, planifie, aime faire. Je déteste les gens qui font ça. « 

« J’essaie juste de savoir, je me demande quand tout a commencé ? Quand est-ce que cela a dû faire partie de mon voyage ?… Je suis même arrivé au point ce matin où j’ai même pensé à me suicider ce matin parce que c’est comme si j’étais fatigué. Je suis fatigué, ce monde n’est pas bon pour les bonnes personnes… » .

Pour rappel, selon l’utilisateur fantôme de Snapchat, Serwaa Amihere aurait  rencontré John Boadu dans des hôtels en privé. Il poursuit ses allégations en affirmant que John Boadu avait transmis inconsciemment le VIH à la présentatrice parce que les deux avaient eu des relations sexuelles non protégées. Elle a ajouté que Serwaa Amihere avait failli être déshonorée par l’épouse de John Boadu après avoir découvert leur relation. Elle aurait escroqué  l’honorable Napo pour un avortement pour lui.  Et que l’ONAP l’a abandonnée. Une autre allégation de l’utilisateur dit également que Serwaa Amihere a eu une liaison avec l’homme populaire de Dieu Nigel Gaisie, mais qu’ils ont rompu après qu’elle l’ait infecté d’IST.

Facebook Comments Box