« J’ai perdu le plaisir » : Héloïse Weiner, mère de six enfants, n’en veut plus…

« J’ai perdu le plaisir » : Héloïse Weiner, mère de six enfants, n’en veut plus…

juin 14, 2021 0 Par Le pouce

Héloïse Weiner, ciblée par de nombreuses critiques depuis qu’elle a intégré l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Elle n’en peut plus de vivre cette situation inconfortable, la mère de six enfants. Elle a donc fait un choix :

Celle de quitter les réseaux sociaux. Refusant de calculer le moindre de ses faits et gestes, elle préfère ne plus jouer le jeu. “Ce soir, je vous dis au revoir. J’ai perdu le plaisir que j’avais de partager sur Instagram ; je le faisais spontanément, innocemment, mais si tout doit être calculé, ça ne m’intéresse plus”, a-t-elle annoncé à sa communauté ce vendredi 11 juin. Elle a en revanche tenu à remercier tous ceux qui, à l’inverse de ses détracteurs, l’ont épaulée ces derniers mois. “Vous avez illuminé mes journées par vos messages de soutien et d’encouragements”, a tenu à leur faire savoir la vedette de TF1.

Les commentaires malveillants de certains ne sont cependant pas la seule raison pour laquelle Héloïse Weiner a choisi de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Détentrice d’un “gros compte”, elle déplore de recevoir de plus en plus de sollicitations pour des placements de produits. Un business qui ne l’intéresse pas du tout, elle qui souhaite garder sa vie de famille “atypique et ordinaire” avec ses six enfants.

Participer à une émission de télévision, c’est prendre le risque d’être exposé aux critiques. Héloïse Weiner, l’une des vedettes du programme Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, en sait quelque chose. Il y a peu elle avait été épinglée par les internautes en raison des vêtements qu’elle faisait porter à son fils Oscar. L’integralité de son post.

Ce soir je vous dis au revoir…!

J’ai perdu le plaisir que j’avais de partager sur Instagram ; je le faisais spontanément, innocemment, mais si tout doit être calculé ça ne m’intéresse plus.

Avant de partir je voulais vous dire merci ❤️ (pas aux haters, vous vous pouvez aller vous regarder dans un miroir et vous répéter que vous avez de la valeur, ça remontera peut-être votre estime de vous-mêmes et vous cesserez d’aller cracher des sottises chez les autres 🙏🏻)
Bref, à tous les autres, à vous qui me suivez depuis de nombreuses années pour certains : merci !!! Vous avez illuminé mes journées par vos messages de soutien et d’encouragements ! Vous avez ri avec moi et même partagé des peines, quelque part vous avez un peu fait partie de ma vie ! 🥰 Je suis désolée pour ceux qui seront peut-être déçus que j’arrête ce compte… Je le fais pour plusieurs raisons évidentes et personnelles mais sachez que j’ai aimé partager avec vous pendant quelques années 😊

Je ne disparais pas complétement : vous pouvez continuer à suivre mes BD sur @byheloiseweiner !

Sinon pour nous TOUT VA BIEN, on va continuer à vivre notre petite vie en famille, atypique et ordinaire et follement géniale 😀❤️ En France, ensemble… Que pourrait-on demander de plus ? 🥰

Alors au revoir et merci pour tout ❤️

Facebook Comments Box