“J’ai enduré des années d’abus et de mensonges malveillants, ils m’ont rendu plus forte” : Serwaa Amihere, la présentatrice répond aux allégations scandaleuses contre elle

“J’ai enduré des années d’abus et de mensonges malveillants, ils m’ont rendu plus forte” : Serwaa Amihere, la présentatrice répond aux allégations scandaleuses contre elle

août 15, 2021 0 Par Yejanlonyo Goudou

La très médiatique Serwaa Amihere répond aux allégations mensongères et scandaleuses contre sa célèbre personnalité.

La présentatrice de GhOne TV basée à Accra, qui a renforcé sa personnalité grâce à sa présence sur Twitter et Instagram décide enfin de réagir par rapport à tout ce qui se raconte ses derniers jours sur elle. Pour rappel, les réseaux sociaux ont été inondés de captures d’écran d’un utilisateur fantôme de Snapchat accusant la présentatrice de la télévision GHOne, d’avoir eu des relations extrêmement intimes avec certains gourous des centrales nucléaires.  Notamment, le secrétaire général de la centrale nucléaire John Boadu, l’honorable Napo, le ministre de la Communication Kojo Oppong Nkrumah et d’autres importantes personnalité ghanéennes.

Selon l’utilisateur fantôme de Snapchat, Serwaa Amihere aurait  rencontré John Boadu dans des hôtels en privé. Il poursuit ses allégations en affirmant que John Boadu avait transmis inconsciemment le VIH à la présentatrice parce que les deux avaient eu des relations sexuelles non protégées. Elle a ajouté que Serwaa Amihere avait failli être déshonorée par l’épouse de John Boadu après avoir découvert leur relation. Elle aurait escroqué  l’honorable Napo pour un avortement pour lui.  Et que l’ONAP l’a abandonnée. Une autre allégation de l’utilisateur dit également que Serwaa Amihere a eu une liaison avec l’homme populaire de Dieu Nigel Gaisie, mais qu’ils ont rompu après qu’elle l’ait infecté d’IST.

Depassée par ses allégations mensongères qui refusent de se calmer malgré son silence sur Twitter, elle poste :

« J’ai enduré des années d’abus et de mensonges malveillants. Toutes ces années, j’ai appris à ne pas me disputer avec les gens qui essaient de détruire injustement la réputation des autres.

Loin de me distraire, ils m’ont rendu plus forte.

À tous ceux qui ont tendu la main pour montrer leur inquiétude, je suis très reconnaissant ».

Facebook Comments Box