Insolite : un cambrioleur fatigué trouve sommeil dans la chambre climatisée d’un policier

Insolite : un cambrioleur fatigué trouve sommeil dans la chambre climatisée d’un policier

avril 7, 2021 0 Par Le pouce

En Thaïlande, dans deux maisons du sous-district de Nam Rorn, à Wichianburi, dans la province de Petchabun, au nord-est de la Thaïlande un voleur très fatigué s’est endormi dans la maison qu’il voulait cambrioler, il a été découvert par le propriétaire, un policier…

Un cambrioleur nommé Arthit Kinkhunthot, 22 ans, a commis quelques erreurs lorsqu’il est allé voler dans la nuit de dimanche à lundi (21 au 22 mars). Il a d’abord choisi de voler dans la maison d’un sergent de police. Mais sa deuxième erreur était un peu plus grave.

Au lieu de voler quelque chose, il a dit qu’il était fatigué et a décidé de faire une petite sieste. Il a donc allumé la climatisation dans la chambre de la fille du policier, a tiré les couvertures et s’est installé confortablement. Le seul problème, c’est qu’il a dormi toute la nuit et que le matin, le propriétaire de la maison, le sergent Sakda Jiamprasert, a remarqué que la climatisation était allumée dans son autre maison.

“J’étais curieux car ma fille était partie à l’étranger”, a déclaré le policier au quotidien thaïlandais Matichon.

“Ma fille n’oublie jamais d’éteindre son climatiseur lorsqu’elle est absente”. Sakda a jeté un coup d’œil par la fenêtre, a vu Arthit et a appelé des renforts. Il n’en a pas vraiment eu besoin. Lorsqu’il a été réveillé de son profond sommeil, Arthit était somnolent et confus et n’a pas posé de problème. Il a été arrêté avec ses outils et accusé de cambriolage de nuit, d’intrusion et de dommages.

Il a déclaré qu’il avait rôdé sans pouvoir entrer dans d’autres propriétés jusqu’à ce qu’il arrive dans cette maison. Mais après être entré dans la chambre à coucher, il a été pris de fatigue et a décidé de faire une petite sieste, il a allumé la climatisation et s’est détendu. Ce qui devait être une petite sieste, s’est transformé en longue nuit de sommeil et il s’est réveillé en état d’arrestation !

Facebook Comments Box