« Frite ou aloco » sur les réseaux sociaux : que faut-il retenir ?

« Frite ou aloco » sur les réseaux sociaux : que faut-il retenir ?

juillet 20, 2022 0 Par Le pouce

L’expression fait le buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux aussi bien au Bénin qu’ailleurs. Tiktok, Facebook , WhatsApp sont enflammés par les allusions des internautes suscitant la curiosité des uns et des autres.

« Aloco ou frite » est une expression tendance sur le web. Les internautes débordent d’imagination. Il s’agit en effet d’une comparaison entre la taille du sexe masculin dans un premier temps et la forme féminine dans un second temps.

Chez les hommes, l’expression « alloco » est utilisée pour parler des hommes disposant d’un organe sexuel surdimensionné . C’est d’ailleurs la raison de l’allusion à la banane plantain. À contrario, « frite » est utilisé pour indexer la petite taille du sexe chez certains hommes .

Quant aux femmes, l’expression « alloco » est liée aux formes généreuses et impressionnantes communément désignées par « apoutchou » alors que « frite » est utilisé pour parler des filles minces , les« skinny ».


Seulement des goûts et des couleurs, on en discute point. Les aspects et attraits physiques préférés diffèrent d’une personne à une autre.

Eunice DOSSOU-KITTI (stag)

Facebook Comments Box