France/football : Franck Ribéry, victime d’un accident de voiture 

France/football : Franck Ribéry, victime d’un accident de voiture 

mars 2, 2022 0 Par Aron Oloukou

 La nuit dernière du côté de Salerne, aux environs de 3 heures du matin. Franck Ribéry a été victime d’un accident de voiture assez violent. Il a été touché au niveau de la tête et devra observer une période de repos.
Grosse frayeur pour l’international Français de 38 ans qui, a évité de justesse le pire la nuit dernière, mais heureusement, plus de peur que de mal pour l’ancien attaquant du baryen de Munich. Décidé de finir sa carrière au soleil, en partant en Italie après de nombreuses années en Bavière, du côté de Munich. Le natif de Boulogne-sur-Mer s’éclate dans la Botte, au côté de sa femme Wahiba et de leurs cinq enfants. Après une première essaie convaincante à Florence, il a finalement signé l’été dernier à la Salernitana, le club de la ville de Salerne.
Toujours aussi virevoltant sur les terrains, Franck Ribéry continue de faire parler de lui. Comme le rapporte, le quotidien de la ville de Salerne, La Città di Salerno, l’ancien coéquipier de Benzema en Bleu, a été victime d’un sérieux accident de la route la nuit dernière, sur les coups aux environs de 3 heures du matin. Le footballeur se trouvait visiblement sur le siège passager abord de sa voiture au moment des faits. Le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule avant de heurter la voiture contre un feu de signalisation. Une sortie de route qui a eu des conséquences puisque le Français a été légèrement blessé au niveau de la tête. Après l’arrivée des secours, l’ancien joueur des bleus a été conduit aux urgences, précisément à l’hôpital de Battipaglia, avant de regagner son domicile. Depuis, son club de la Salernitana a publié un communiqué officiel afin de clarifier aux fans la situation. D’après eux, l’attaquant aurait été victime d’un léger traumatisme crânien. L’institution confirme l’information du quotidien local, selon laquelle le joueur n’était pas au volant au moment de l’accident. Probablement secoué par cet accident, le meilleur joueur des années 2010, va devoir observer une période de repos de plusieurs jours par précaution, comme le souligne la Salernitana.
Plus de peur que de mal donc pour Franck Ribéry, qui va effectuer une interruption de travail d’au moins cinq jours, si l’on se fie aux médias italiens. C’est donc une occasion pour le joueur de se retrouver en famille et de se reposer après cette nuit éprouvante. Il ne reste qu’à lui souhaiter un bon rétablissement et de retrouver sa pleine forme.

Xavier AKPOVI

Facebook Comments Box