Eric Zemmour « est un guignol qui est en train de porter notre pays vers une situation qui ne correspond en rien à ses valeurs » :  Anne Hidalgo

Eric Zemmour « est un guignol qui est en train de porter notre pays vers une situation qui ne correspond en rien à ses valeurs » : Anne Hidalgo

novembre 1, 2021 0 Par Le pouce

Sur Lci, Anne Hidalgo, la fille d’immigrés espagnols qui ont fui le régime de Franco, devenue maire de Paris, candidate à l’élection présidentielle, n’a pas mâché ses mots à l’endroit du polémiste, Eric Zemmour.

« C’est un guignol qui est en train de porter notre pays vers une situation qui ne correspond en rien à ses valeurs » a lancé ce dimanche Anne Hidalgo au sujet d’Eric Zemmour et sa probable candidature à l’élection présidentielle d’avril prochain. 

« J’en appelle à ce que cette élection présidentielle soit une vraie élection avec un vrai débat et pas une candidature d’un guignol » a ajouté, Anne Hidalgo , la candidate désignée du Parti socialiste sur LCI« Je veux que le débat de cette élection porte véritablement sur la vie des Françaises et des Français » a-t-elle précisé faisant référence aux récentes élections en Allemagne, où le thème majeur de la campagne a été l’environnement rapporte l’Indépendant. 

Pour Anne Hidalgo, la maire de Paris refuse de débattre avec le polémiste d’extrême droite, celui a été plusieurs fois condamné pour « provocation à la haine religieuse ».  « Je ne débats pas avec un négationniste, je ne débats pas avec un raciste » a insisté l’actuelle maire de capitale française. « Un débat avec Zemmour, peut-être pour les autres mais pas pour moi » a t-elle conclu. 

Facebook Comments Box