Emerse Faé : l’intérimaire confirmé au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire

Emerse Faé : l’intérimaire confirmé au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire

février 20, 2024 1 Par Le pouce

Ce lundi, l’entraineur intérimaire de la Côte d’Ivoire nommé en pleine Coupe d’Afrique des nations, Emerse Faé a réussi à remporter la compétition a été confirmé à son poste par la Fédération ivoirienne de football.

Encore une bonne nouvelle pour Emerse Faé. Ce lundi, l’entraîneur intérimaire a été confirmé à son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire, avec laquelle il a remporté la dernière Coupe d’Afrique des nations.

« Emerse était jusqu’à présent entraîneur par intérim et il vient d’être confirmé ce jour entraîneur titulaire », a annoncé le président de la Fédération Yacine Idriss Diallo à l’occasion de la présentation du trophée de la CAN à un sponsor, à Abidjan. La durée de son contrat n’a pas été précisée.

Pour rappel. Emerse Faé a pris les rênes de la sélection ivoirienne en pleine CAN, après le flop 4-0 face à la Guinée Équatoriale. Après ce premier tour raté malgré une qualification tardive en tant que meilleur troisième, la Fédération ivoirienne avait choisi de débarquer Jean-Louis Gasset, aujourd’hui pressenti à l’OM, et de donner la chance à l’un de ses adjoints Emerse Faé. Entre temps le retour de Hervé Renard a été envisagé sans succès.

Facebook Comments Box