Drame : décès d’un jeune indien après l’explosion de son casque bluetooth
août 16, 2021Un jeune homme âgé de 28 ans a perdu la vie suite à l’explosion d’un casque bluetooth qu’il a lui- même branché et mis aux oreilles. Même si les motifs réels de cette exposition ne sont pas encore connus, une panne électrique serait à l’origine du drame.
Rakesh Kumar Nagar puisque c’est de lui il s’agit venait de débuter une situation de couple et se préparait pour un entretien d’embauche dans un Cabinet d’un gouvernement. Mais, son rêve est brisé depuis son village Udaipuria où il passait ses derniers moments avant son entretien d’embauche. Le jeune homme âgé de 28 ans a mis son casque bluetooth dans les oreilles et l’aurait mis en charge via une prise électrique quand il explosa et il tomba évanoui de la chaise où il est resté pour introduire le chargeur sur la prise.
Malgré, les efforts du service secours sur place, il n’a pu être réanimé. Mais il sera déclaré mort quelques instants après son arrivée à l’hôpital. Les oreilles de la victime montraient des blessures, mais sa mort serait due à une crise cardiaque selon les sources les médecins. Cependant, les autorités indiennes «précisent que les circonstances de l’incident sont encore floues». Mais, il s’agirait d’une surtension, qui peut se produire après une panne de courant, selon le site Phonandroid.
Dapouassa N’OUENI (stag)