Donald Trump : sa femme compte les heures pour sa chute du pouvoir pour divorcer
juin 4, 2020Melania Trump prépare déjà sa séparation avec Donald Trump. Des proches témoignent!
Tout est entrain de lacher le president roi des tweets. Il est entrain de perdre sa femme en meme tempsLa futur ex first Lady, Melania Trump éprouverait toujours l’envie de divorcer de Donald Trump dans un bref délai. Difficile de quitter le président pendant son mandat : “Il aurait trouvé un moyen de la punir”…
Elle a vécu quatre années difficiles, vie en chambres séparées à la Maison Blanche, des sosies pour se déplacer avec Donald Trump. Son calvaire présumé touchera bientôt à sa fin. La future-ex First Lady des États-Unis désirerait, effectivement, se séparer de son mari.
L’élection présidentielle remportée par le démocrate Joe Biden a ravi des centaines de millions d’Américains, descendus dans les rues pour fêter cette victoire. Melania Trump n’a pas paradé à Washington, mais son coeur y est. Ses ex-assistantes Stephanie Wolkoff et Omarosa Manigault Newman ont révélé qu’elle avait bien l’intention de divorcer de Donald Trump. La première précise même que Melania aurait négocié un accord post-nuptial pour que leur fils Barron (14 ans) hérite d’une part de la fortune de son père, égale à celles de ses quatre autres enfants, Donald Jr., Ivanka, Eric et Tiffany (42, 39, 36 et 27 ans, nés de ses précédents mariages à Ivanka Trump et Marla Marples).
“Melania compte les minutes jusqu’à ce qu’il perde son poste et qu’elle puisse divorcer. Si elle avait essayé de l’humilier en le quittant pendant son mandat, il aurait trouvé un moyen de la punir”, explique Omarosa Manigault Newman, selon le Mail Online.