Découverte d’un lézard badigeonné dans la sauce dans un Mcdo (vidéo)

Découverte d’un lézard badigeonné dans la sauce dans un Mcdo (vidéo)

août 2, 2022 0 Par Le pouce


Une parisienne de la quarantaine fait une découverte qui coupe l’appétit dans une commande de Mcdo sur l’application Uber Eats. Furieuse, elle engagé des poursuites judiciaires.contre l’enseigne.

Avec la flemme de se faire à manger, on espère une bonne bouffe en commande un fast fois. Mais parfois la déception est grande à la vue de la commande. Victime de cette situation, une parisienne de la quarantaine retrouve au beau milieu de son plat un lézard au milieu de son Mcdo.


« J’ai senti qu’il y avait quelque chose de bizarre, explique cette mère de famille. Je l’ai ouvert et c’est là que j’ai découvert un lézard écrasé avec les boyaux qui sortaient. Il était bien badigeonné de sauce, le cuisinier l’a forcément vu », une situation qu’elle narre à ces proches avec répugnance, relate le Parisien.

Une réaction qui n’étonne guère

La jeune femme constate souvent dans leur restaurant une sorte de floutage, de doute surtout dans leur comportement.
« J’ai eu l’impression qu’ils n’étaient pas surpris du tout. Le cuisinier était derrière, et à aucun moment il n’est ‘venu nous voir. Le responsable n’était pas là. On a vu des gens qui avaient du mal à se justifier. » déclare avec tristesse la jeune femme.


Une maigre satisfaction
Pour corriger le tir, le restaurant propose une réduction de 10% sur les prochains repas de la jeune femme sans toujours satisfaction. Face à la maigre compensation proposée par le restaurant, elle poursuit l’affaire devant la juridiction en raison d’une tentative d’empoisonnement. Par conséquent, une audience est attendue en février très prochainement.


Jeannette BALLO GUEDE

Facebook Comments Box