Cyril Hanouna : sur l’animateur de Tpmp, Booba tire à balles virtuelles

Cyril Hanouna : sur l’animateur de Tpmp, Booba tire à balles virtuelles

janvier 23, 2023 0 Par Le pouce

Plus rien ne va entre le duc et Baba.

Le rappeur, producteur et entrepreneur  Booba a déclaré la guerre depuis un moment  contre les influenceurs de la maison de Magali Berdah, Shauna Events. Des influenceurs qui pour la plupart vivent au Qatar pour des raisons fiscales et légales.

Kalashnikopp, de son vrai nom  Élie Yaffa, Booba accuse ces influenceurs, d’arnaquer leurs fans via des publicités mensongères pour des produits douteux, parfois  dangereux. Une guerre n’épargne pas son désormais ancien ami Cyril Hanouna.

B2O[1],[2], Kopp[3], Le Duc de Boulogne[1],[4], Saddam Hauts-de-Seine[5], Kalashnikopp [6]
Nom de naissance Élie Yaffa
Naissance 9 décembre 1976 (46 ans)
Sèvres (Drapeau de la France France)

Genre musical Hip-hop français, gangsta rap

Pour les fans de Cyril et du Duc de Boulogne, le rapprochement entre  le Duc et l’animateur de C8, avait lieu notamment à l’époque du clash avec Kaaris. Tout comme, le trublion du Paf, Booba n’hésitait pas à  s’afficher avec Marc Blata et quelques autres « stars » françaises de Dubaï, avant sa déclaration de guerre. Une époque certainement révolue car aujourd’hui, Booba tire à balles virtuelles sur tout ceux là, avec le même zèle et entrain qu’il met contre ses ennemis du rap game. Sa déclaration de guerre contre l’animateur est passé à un niveau supérieur avec des dossiers sortis ce week-end.

Le rappeur accuse en effet de manière indirecte l’animateur de C8 de promouvoir les idées d’extrême droite sur sa chaîne en partageant certains posts. Il reprend une vidéo de ARTE sur le sujet, qui montre que l’émission aurait accordé 53% de son temps dédié à la politique, à Eric Zemmour. Il prend aussi comme témoin,  des photos de Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli, Agathe Auproux et Enora Malagré, en mettant en légende « Tout est vrai… ».

Une phrase mystérieuse, mais qui semble sous-entendre qu’il y aurait des histoires sombres à raconter du côté des animatrices féminines de TPMP. Enfin, il a également tweeté un message très clair dans lequel il écrit « il valide valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission tpmp car il se croit au dessus de tout. Moi aussi il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de Shaunaevents mais tout est faux. Il est de leur côté… ».

Seul Booba sait jusqu’où il veut aller avec ses postes.  Mais ses fans s’en donnent à cœur joie en commentaire.

 
Tags :
rap-fr booba clash cyril-hanouna tpmp allume news actualite actu dossiers magali-berdah 2023

Facebook Comments Box