Conserver ses chaussettes, permet de faire durer le plaisir plus longtemps pendant l’acte : le saviez-vous?
septembre 1, 2023Lors d’intenses rapports sexuels, porter des chaussettes a une bonne avantage. Même si c’est encore vu comme embarrassant, la science justifie cette pratique.
Changez vos préconceptions. Se basant sur la science, il est avantageux de maintenir vos chaussettes pendant vos relations sexuelles. Changez ainsi donc vos mentalités bien à propos.
Porter des chaussettes lorsque vous vous envoyez en l’air, est vu comme embarrassant et encombrant en raison des images non-convenantes que lui donnent les contenus de cinéma et de séries. Et on lui attribue très souvent, un effet comique ou carrément assimilé à des blagues.
Mais, une étude prouve qu’il est bien mieux de ne pas tout enlever lors de nos parties de jambes en l’air. Parce que, c’est un moyen adéquat pour trouver plus de plaisir. Et surtout cela garantit l’orgasme.
Au Pays-Bas, les chercheurs et chercheuses de l’université de Wageningen, aurait expliqué que les chaussettes apportent de la chaleur aux pieds. Cette chaleur embrase toutes les parties du corps permettant ainsi de se détendre et d’être dans un meilleur état d’esprit pour prendre un maximum de plaisir.
Gert Holstege, l’un des auteurs de la recherche, appuie en disant : “Un environnement plaisant avec une température ambiante agréable aide à se sentir bien et à jouir plus facilement”.
Le processus conduisant à l’orgasme peut être freiner lorsque les sujets ont froid aux pieds. Au cours de l’expérience menée par les scientifiques, une conclusion théorique à été tirée. Elle montre que : 80 % des femmes qui portaient des chaussettes au cours de l’acte sexuel ont eu des orgasmes à tous les coups, contre 50 % pour celles qui étaient pieds nus.
Généralement, le plaisir dure lorsqu’on porte des chaussettes.
La coach Lucie Mariotti confirme les faits justifiés selon cette étude. Elle est consultante sur l’émission La Villa des cœurs brisés. Lucie Mariotti a affirmé dans un podcast Amazon Prime que conserver ses chaussettes est excellemment “anti-glam” et ‘l’orgasme [et] les effets de l’orgasme s’évacuent par la plante des pieds”. Elle ajoute avec assurance que : ainsi, “le fait de conserver ses chaussettes permet de faire durer le plaisir plus longtemps”.
De plus, en maintenant les pieds au chaud, les scientifiques de l’université de Wageningen attestent et expliquent que plus les pieds sont chaux plus la circulation sanguine est améliorée, ce qui favorise la montée du plaisir jusqu’à l’orgasme. Il est donc temps de laisser le glamour de côté afin de laisser place au plaisir !
Fernandez Gobessou (Stag)