Britney Spears ne veut plus chanter sous la tutelle de son père

Britney Spears ne veut plus chanter sous la tutelle de son père

juillet 18, 2021 0 Par Le pouce

A travers un post sur Instagram, Britney Spears a annoncé qu’elle ne chantera plus sur scène tant qu’elle sera sous la tutelle de son père.

Britney Spears l’a assuré à travers un long message mis en ligne ce samedi 17 juillet au soir sur Instagram : elle ne chantera plus sur scène tant qu’elle est sous la tutelle de son père. “Je ne vais pas me produire sur scène en ce moment, pas tant que mon père décide ce que je porte, ce que je dis, fais, pense”, a écrit la reine de la pop dans un post décousu et au ton véhément. “J’ai fait ça pendant treize ans… J’arrête !”, ajoute-t-elle. L’intégralité de son message:

« Pour ceux d’entre vous qui choisissent de critiquer mes vidéos de danse … regardez, je ne vais pas jouer sur scène de si tôt avec mon père qui gère ce que je porte, dis, fais ou pense 🚫🙅🏼♀️ 🚫 !!! ! Je l’ai fait au cours des 13 dernières années … Je préférerais de loin partager des vidéos OUI de mon salon plutôt que sur scène à Vegas où certaines personnes étaient si loin qu’elles ne pouvaient même pas me serrer la main et j’ai fini par obtenir un contact high de weed tout le temps… ce qui ne me dérangeait pas mais ça aurait été sympa de pouvoir aller au putain de spa de mère 💆🏼♀️🤭🧖🏼♀️ !!!! Et non, je ne vais pas me maquiller lourdement et essayer d’essayer à nouveau sur scène et de ne pas être capable de faire de vrais remixes de mes chansons pendant des années et de supplier de mettre ma nouvelle musique dans mon spectacle pour MES fans… alors j’arrête !!!! Je n’aime pas que ma sœur se présente à une remise de prix et interprète MES CHANSONS en remix !!!!! Mon soi-disant système de soutien m’a profondément blessé !!!! Cette tutelle a tué mes rêves… alors tout ce que j’ai c’est de l’espoir et l’espoir est la seule chose dans ce monde qui est très difficile à tuer… pourtant les gens essaient toujours !!!! Je n’aimais pas la façon dont les documentaires évoquent des moments humiliants du passé… J’ai dépassé tout ça depuis longtemps !!!! Et pour les femmes qui disent que c’est bizarre la façon dont j’ai encore de l’espoir pour les contes de fées… allez vous faire foutre 🖕🏼 !!!!! Comme je l’ai dit … l’espoir est tout ce que j’ai en ce moment … vous avez de la chance que je poste n’importe quoi … si vous n’aimez pas ce que vous voyez, ne me suivez pas !!! Les gens essaient de tuer l’espoir parce que l’espoir est l’une des choses les plus vulnérables et les plus fragiles !!!! Je vais aller lire un putain de conte de fée de mère maintenant !!!! Psss si tu ne veux pas voir mon précieux cul danser dans mon salon ou que ce n’est pas à la hauteur de tes standards… va lire un putain de livre 📕 !!!!! »

Il faut rappeler que la star  a engagé un combat pour faire lever la tutelle qui lui a été imposée en 2008 après une série de dérapages ultramédiatisés. Le régime est principalement administré par son père Jamie.  Se disant “traumatisée”, “déprimée”, Britney Spears, 39 ans, avait livré le 23 juin devant un tribunal de Los Angeles un témoignage explosif, dans lequel elle avait détaillé le contrôle exercé sur sa vie, ses amitiés, ses finances, et même ses moyens de contraception.

Ce mercredi 14 juillet, l’ancienne enfant star a enregistré une première victoire, une juge l’autorisant à choisir son propre avocat pour se défendre dans cette procédure. L’intérêt pour la saga judiciaire et psychiatrique de Britney Spears avait été relancé récemment par la diffusion d’un documentaire, Framing Britney Spears, qui explore la dégradation de sa santé mentale et son traitement, parfois cruel, par certains médias. Dans son post, la chanteuse révèle d’ailleurs “ne pas avoir aimé la manière dont le documentaire fait resurgir des moments humiliants du passé”. “Ça fait longtemps que j’ai surmonté ça”, conclut-elle.

Facebook Comments Box